Divers > Fourre-tout !

Service de traduction du forum (par de gentils membres)

<< < (6/16) > >>

Markos:

--- Citation de: Matthieu8671 le 15 juin 2010 à 16:31:42 ---Je plaisantais Markos. Je ne peux pas t'aider.....

--- Fin de citation ---

J'avais bien compris, moi aussi  :wink:
 :moqueur1:

trader28:
Voià pour le premier lien

Novus pots d'échappement centraux et/ou pré- de canalisations de remplacement

Ce produit est convenable pour (s) véhicule suivant (e) :

Données techniques sur le produit :

Avantages à nos Novus produits

- 24 mois garantie - sans limitation de kilomètre

- De façon originale Novus groupe N de composantes sportives pour son sportivement sonorem

- Le High qualité de matériaux mise en oeuvre aluminierter pour une suffit une durée de vie

- Assemblage sans problèmes, puisque tous les propriétaires d'échappement et canalisations d'entrée sont comme avec l'original des pots d'échappement de moyen et/ou pré- avec ici - autrement nos composantes de pot d'échappement sont exactement la même chose aux originaux points de suspension à verbauen que un pot d'échappement de série - sans chaque modifications !

- pas de travaux d'adaptation sur le véhicule ou sur l'échappement sportif nécessairement !

- nos produits ne sont pas des copies de vol bon marché d'un Extrême-Orient !

- des éventuels autres produits pour trouvent votre véhicule vous dans notre grand Internetshop

- Ces articles ne sont pas admis dans le secteur de la StVZO ! ! ! ! Toutefois, ces composantes peuvent être enregistrées éventuellement par un enregistrement spécial dans les papiers du véhicule - votre voitures compétentes d'expert vous donne des informations pour cela.

trader28:
Et le deuxième

Novus pots d'échappement de moyen et/ou pré- maquette

Ce produit est convenable pour (s) véhicule suivant (e) :

Véhicule/modèle
 Type
 Variantes de moteur
 Remarques

Opel Astra G queue coulée
 G/T98
 2,0 DI/2,0 DTI 16V
 L'examen demande avant à tous les modèles avec une relation de bride - tous l'CUNE relation de bride au pot d'échappement final avoir ainsi - !

Opel Astra G caravane
 G/T98
 2,0 DI/2,0 DTI 16V
 L'examen demande avant à tous les modèles avec une relation de bride - tous l'CUNE relation de bride au pot d'échappement final avoir ainsi - !

Opel Astra G Stufenheck stufenheck
 G/T98
 2,0 DI/2,0 DTI 16V

Opel Astra G Cabrio
 G/T98
 2,0 DI/2,0 DTI 16V

Données techniques sur le produit :

Avantages à nos Novus produits

- 24 mois garantie - sans limitation de kilomètre

- De façon originale Novus groupe N de composantes sportives pour sportivement des Sonoren sonoren et son dumpfen

- Le High qualité de matériaux mise en oeuvre aluminierter pour une suffit une durée de vie

- Maquette de pot d'échappement centrale et/ou pré- avec le tuyau d'échappement continu (sans engagement de filtre) par le corps de pot d'échappement ! Par un son encore plus sportif ! ! !

- Assemblage sans problèmes, puisque tous les propriétaires d'échappement et canalisations d'entrée sont comme avec l'original des pots d'échappement de moyen et/ou pré- avec ici - autrement nos composantes de pot d'échappement sont exactement la même chose aux originaux points de suspension à verbauen que un pot d'échappement de série - hne chaque modifications !

- pas de travaux d'adaptation sur le véhicule ou sur l'échappement sportif nécessairement !

- nos produits ne sont pas des copies de vol bon marché d'un Extrême-Orient !

- nos produits n'ont pas convenablement la masse de raccordement type - en relation avec un groupe A installation ! Au groupe A de pots d'échappement finaux qui sont verbaut à une installation des gaz d'échappement type, j

Markos:
Merci Trader28 mais ca ne repond pas a ma question, je cherche a savoir si pour supprimé mon cata c'est bien la piece qu'il me faut ! :wink:

haussys:

--- Citation de: Markos le 15 juin 2010 à 17:48:29 ---Merci Trader28 mais ca ne repond pas a ma question, je cherche a savoir si pour supprimé mon cata c'est bien la piece qu'il me faut ! :wink:

--- Fin de citation ---

Non ca va pas c'est pour une astra G

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique