Divers > Fourre-tout !
Service de traduction du forum (par de gentils membres)
kocis:
J'ai besoin de commander sur ebay et je cause pas l'allemand :
http://cgi.ebay.de/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=150343158529QQssPageNameZMERC_VIC_RCRX_Pr4_PcY_BID_IT&refitem=150343158335&itemcount=4&refwidgetloc=closed_view_item&usedrule1=CrossSell_LogicX&refwidgettype=cross_promot_widget&_trksid=p284.m183&_trkparms=algo%3DCRX%26its%3DS%252BI%26itu%3DUCI%252BSI%26otn%3D4#ebayphotohosting
Quelqu'un peut m'aider :?:
D'avance merci aux gentils membres
nighthawkii:
Pas grand chose à comprendre, 3.90€ pour la France (Frankreich)
Sinon, un conseil : contacte les en anglais si tu as la moindre question !
A chaque fois que j'ai commandé quelque chose chez un vendeur ebay allemand, j'ai discuté avec lui en anglais, aucun soucis, "tout le monde" parle anglais ! ;)
18Pouces:
--- Citation de: nighthawkii le 04 mai 2009 à 21:39:31 ---Pas grand chose à comprendre, 3.90€ pour la France (Frankreich)
A chaque fois que j'ai commandé quelque chose chez un vendeur ebay allemand, j'ai discuté avec lui en anglais, aucun soucis, "tout le monde" parle anglais ! ;)
--- Fin de citation ---
Sauf 18" :oops:
nighthawkii:
--- Citation de: 18Pouces le 04 mai 2009 à 21:46:13 ---Sauf 18" :oops:
--- Fin de citation ---
d'où les guillemets ! :mrgrin:
kocis:
--- Citation de: nighthawkii le 04 mai 2009 à 21:39:31 ---Pas grand chose à comprendre, 3.90€ pour la France (Frankreich)
--- Fin de citation ---
:up:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique