AstraForum.fr > LIVRE D'OR
Vos avis et impressions sur Astraforum
Stinger:
Je ne sais pas :mgrin: je trouve juste que quand tu fais trop de la gonflette, c'est pas trop beau je trouve. J'en ai à ma salle de muscu, bon ils ont les muscles, mais il regarde que leurs propres personnes, en fond d'écran sur leur portable, ils ont une photo de eux :reflexion: ...
Après, chacun fait ce qu'il veut, perso', je suis comme Devil, je fais du sport pour muscler et rester en forme :)
Toinou:
D'accord avec toi..
Mais corsa d gsi c'est du fake car déjà il doit même pas passer dans la corsa :lol:
loïc.d:
--- Citation de: Stinger750 le 05 juillet 2014 à 21:00:20 ---Je ne sais pas :mgrin: je trouve juste que quand tu fais trop de la gonflette, c'est pas trop beau je trouve. J'en ai à ma salle de muscu, bon ils ont les muscles, mais il regarde que leurs propres personnes, en fond d'écran sur leur portable, ils ont une photo de eux :reflexion: ...
Après, chacun fait ce qu'il veut, perso', je suis comme Devil, je fais du sport pour muscler et rester en forme :)
--- Fin de citation ---
Moi non plus, je n'aime pas la gonflette, j'ai juste mis ce post pour ennuyer Devil comme j'ai justement vu une photo de lui de la semaine et que j'ai vu qu'il est quand même musclé.
Devilsilver:
...un chouillat plus maintenant ;) ...mais je suis pas un boeuf de concours loin de là je vous rassure.
18Pouces:
Un petit coucou :smiley: pour dire que vous êtes HS :moqueur1:
:twisted:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique