AstraForum.fr > LIVRE D'OR

Vos avis et impressions sur Astraforum

<< < (89/104) > >>

Toinou:

--- Citation de: Stinger750 le 07 février 2014 à 19:12:07 ---Salut à tous,

Tout d'abord, je souhaite remercier le staff qui entretien et fait vivre le forum :D.
J'adore l'interface du forum, le fait de pouvoir choisir la couleur déjà m'a mis sur le c** car j'ai pas encore vu ça sur un forum, l'organisation des sections, sous-sections est très bien faite, les nouveaux arrivants se repèrent facilement :D.

++

--- Fin de citation ---

Tu as tout dit  :+1):

C'est vrai que sur plein de forums ou j'ai déjà été (même ceux qui ne parlent pas d'automobile) celui ci se diffère vraiment des autres, un grand bravo à tous en tout cas :cool5:

Tonton 16v:
on essais de faire le maximum  :smiley:

MacQueen:
Alors je crois que c'est mon sujet préféré, comme on a le droit de dire nos avis et impressions, ca va clashé sévère les modos.......  :mrgrin:

Le positif :

Il y en a dans ce forum ?  :reflexion: ( Nan je déconne  :wink: )

- Bonne ambiance
                   - Très jolie design
                   - Facilité pour l'entraide des soucis autos
                   - Divers sujets abordés ( il y a du choix )

Le Négatif :

Là ça va devenir intéressant.......  :mrgrin:

- Les modos trop sévère et trop derrière notre dos.....  :mrgrin:

Nan allé en étant sérieux, bizarrement, je trouve pas de choses négatives ( je sais, je sais venant de moi bizarre  :lol: ), les modos nous laissent plus respiré, ils sont moins derrière nous, moins restrictif, avant je trouvé que c'était trop, mais la en fait ça va bien, ils sont discret, on les entend pas, c'est a se demandé s'ils sont toujours là  :reflexion:

En résumé, ça me coûte de le dire, ca m'écorche même la bouche mais tant pis je dois le dire......  vous faite du bon boulot, le forum est propre, donc vous êtes a féliciter et a encourager......

Sur ce, bonne journée  :mrgrin:

Lugh:
Moi je vois un seul gros point négatif et les modos seront d'accord je pense

MACQUEEN est le seul défaut du forum

:mdr: :mdr: :mdr:

Toinou:
 :lol: :ambulanciers:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique