AstraForum.fr > LIVRE D'OR
Vos avis et impressions sur Astraforum
Toinou:
--- Citation de: Marzinroukin le 14 décembre 2011 à 15:26:29 ---Super déco en tout cas sur ce forum :manger:
--- Fin de citation ---
:+1):
A pour quand les nouveaux themes ?
18Pouces:
--- Citation de: Toinou60150 le 14 décembre 2011 à 23:38:48 --- :+1):
A pour quand les nouveaux themes ?
--- Fin de citation ---
Il y aura des améliorations sur les 3 thèmes déjà existants et peut être l'apparition d'un nouveau thème.
Il faut bien se dire que pour faire un thème entier il faut bosser près d'une semaine minimum. Donc c'est déjà bien d'avoir un thème pour noël car la majorité des forums se contentent de mettre une bannière de noël. :wink: (ce qui est déjà pas si mal)
Marzinroukin:
comment doit on faire pour que j'ai le sigle opc mécano au dessus de mon avatar ? ( mécano )
Toinou:
--- Citation de: 18Pouces le 15 décembre 2011 à 06:54:48 ---Il y aura des améliorations sur les 3 thèmes déjà existants et peut être l'apparition d'un nouveau thème.
Il faut bien se dire que pour faire un thème entier il faut bosser près d'une semaine minimum. Donc c'est déjà bien d'avoir un thème pour noël car la majorité des forums se contentent de mettre une bannière de noël. :wink: (ce qui est déjà pas si mal)
--- Fin de citation ---
Ah d'accord ok je savais pas, c'est cool alors :cool5:
--- Citation de: Marzinroukin le 15 décembre 2011 à 08:20:42 ---comment doit on faire pour que j'ai le sigle opc mécano au dessus de mon avatar ? ( mécano )
--- Fin de citation ---
Lol à mon avis faut attendre d'avoir au moin 5000-7000 messages et d'avoir fait ces preuves, on rentre pas mécano sur le forum comme ça je pense ;)
TinselTown:
--- Citation de: Marzinroukin le 15 décembre 2011 à 08:20:42 ---comment doit on faire pour que j'ai le sigle opc mécano au dessus de mon avatar ? ( mécano )
--- Fin de citation ---
Le statut de mécano est attribué par la team...C'est tout :wink:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique