Astra (H) > Sonorisation, GPS, ...
(H) Montage Sono complete
Jm09:
Ça y es j'ai monté mon Kit Éclaté à l'avant, par contre j'ai repiqué sur les fils d'origines qui malgré les apparences ne sont pas si ridicules que cela une fois dénudés.
Il me reste encore a passer mon Cable d'alimentation, installer mes amplis et mon caisson.
gazzjess:
voila une tite tof de mon porte fusible
Jm09:
Merci c'est gentil mais j'ai monté mon porte fusible cet après midi je l'ai fixé entre la batterie et la calandre sur 2 équerres vissées sur la calandre.
gazzjess:
--- Citation de: Jm09 le 26 janvier 2009 à 22:38:26 ---Merci c'est gentil mais j'ai monté mon porte fusible cet après midi je l'ai fixé entre la batterie et la calandre sur 2 équerres vissées sur la calandre.
--- Fin de citation ---
photos???
Jm09:
Salut, j'ai monté toute ma sono et je peux dire que ca tape vraiment fort meme durant le rodage.
Mais maintenant j'ai envie d'acheter un kit éclaté en 13cm pour les portes arrières.
J'aimerai donc savoir si quelqu'un pouvait m'aider a trouver un emplacement discret pour intégrer le Tweeter ?
Quelqu'un à une astuce ?
Edit : Ca y es j'ai monté mon Kit Eclaté Focal Polyglass 130 VR à l'arriere. Demain je prendrai quelque photos, j'ai integré mes tweeters dans les portieres.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique