Astra (H) > Sonorisation, GPS, ...
(H) Montage Sono complete
Jm09:
Merci beaucoup pour la photo, moi jetait parti pour le fixer entre la batterie et la face avant car il y a un petit emplacement mais je vais essayer demain au même endroit que toi ( tu as mis du combien pour le + il est balèse :o moi jai pris du 35 )
J'ai ce porte fusible
Will E.Coyote:
j'ai prit du 50 étant donné que j'ai 150 ampères en conso sur une longueur de 4.5 mètres, sinon pour ton porte fusible tu peut essayer de le caler derrière le réservoir du liquide de refroidissement, il y a un petit espace :cool4:
Jm09:
Merci en tout cas pour tes conseils c'est sympa d'avoir pris la photo. Demain je vais tenter de le mettre au même endroit que toi ou derrière le réservoir de liquide comme tu viens de me dire, j'espère que ça va passer car c'est un modèle différent du tiens, il est plus volumineux.
Sinon comme je disais précédemment pour les câbles Hp je vais être obligé de repiquer sur ceux d'origines car pour percer la porte c'est affreux avec des renforts partout et une grosse épaisseur de tôle.
Will E.Coyote:
C'est quand même bizarre que tu ne puisses pas passer par la broche, t'as fait une photo de l'intérieur de la fiche pour voir comme elle est foutu :?: , car se repiquer sur le câble d'origine n'est pas trop un probléme en soit mais la grosseur du fil va vite limiter le passage de la puissance :cry:
Jm09:
La broche sur la mienne elle est ronde et a l'intérieur il n'y a vraiment pas la place comme sur les prises rectangulaires des GTC.
Le fil n'est quand même pas si ridicule que ça d'origine il y a pire, mais c'est sur que c'est pas le top
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique