Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
La_Chose_XIII [Punto II - peut-être future ASTRA GTC]
18Pouces:
--- Citation de: La_Chose_XIII le 19 décembre 2008 à 23:22:53 ---...
Par contre, petite question : le pare brise panoramique de la GTC Cosmo, c'est un gadget, ou c'est vraiment un truk qui rend plus agréable la conduite ?
--- Fin de citation ---
Il faut essayer pour voir comment c'est dingue ce truc :victoire:
C'est totalement bluffant :o On a qu'une envie c'est de rouler :lol:
Le problème c'est qu'on a pas l'allumage de feux et essuies glace autoùatiques :nul: et pas de lumière dans les miroirs de courtoisies (pour madame surtout :lol:)
magic:
:bienvenue:
gtcaddict13:
--- Citation de: La_Chose_XIII le 19 décembre 2008 à 23:22:53 ---Par contre, petite question : le pare brise panoramique de la GTC Cosmo, c'est un gadget, ou c'est vraiment un truk qui rend plus agréable la conduite ?
--- Fin de citation ---
Ah le pare brise panoramique :love: :love: :love: bon moi je suis peut être pas objective mais je trouve ça génial, le seul problème c'est qu'après tu te sens claustrophobe dans les autres voitures :lol: Si déja tu aimes conduire alors là prévois d'augmenter ton budget carburant :D
Je trouve les inconvénients très légers par rapport au plaisir que ça procure, si tu as l'occaz le mieux c'est de l'essayer :smiley:
Gtc003:
--- Citation de: gtcaddict13 le 20 décembre 2008 à 12:28:09 ---Ah le pare brise panoramique :love: :love: :love: bon moi je suis peut être pas objective mais je trouve ça génial, le seul problème c'est qu'après tu te sens claustrophobe dans les autres voitures :lol: Si déja tu aimes conduire alors là prévois d'augmenter ton budget carburant :D
Je trouve les inconvénients très légers par rapport au plaisir que ça procure, si tu as l'occaz le mieux c'est de l'essayer :smiley:
--- Fin de citation ---
:+1: moi je suis toujours d'accord avec gtcaddict13 :oops:
En plus l'essence baisse donc tu peux rouler plus... :mrgrin:
GTCSpirit57:
:bienvenue: à toi l'ami du 57 :wink:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique