Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

La_Chose_XIII [Punto II - peut-être future ASTRA GTC]

<< < (5/8) > >>

Gtc003:

--- Citation de: fredpioc le 19 décembre 2008 à 21:36:19 ---à mon avis il voulait dire GTC mais comme tu l'obsèdes il a fait un lapsus écrit  :lol:

--- Fin de citation ---

En plus en ce moment on m'accuse d'avoir changer de bord, faut que je me méfis des avances de certains  :mdr:

Zebulon19:
 :bienvenue:
d'ailleurs vous avez remarqué qu'il y a plus de bonus avec le 110ch qu'avec le 90ch. le 110ch ne consomme que 4.5l (ça reste à voir), le 90ch 4.9l :reflexion:

La_Chose_XIII:
Y'a du pourrisage de topic dans l'air !!
Enfin je dis ça  :cool2: :cool2: :cool2:

Sinon, pour le bonus, c'est le but de cette série ECOflex. Après, pour la conso, c'est des données constructeurs. Je vais pas vous apprendre que c'est pas très vrai. ;) Pis c'est toujours moins que les 6,5-7l aux 100 de ma Punto ( bon, c'est vrai, elle a 215000km a peu près et c'est une essence :p )

Par contre, petite question : le pare brise panoramique de la GTC Cosmo, c'est un gadget, ou c'est vraiment un truk qui rend plus agréable la conduite ?

Gtc003:

--- Citation de: La_Chose_XIII le 19 décembre 2008 à 23:22:53 ---c'est vraiment un truk qui rend plus agréable la conduite ?

--- Fin de citation ---

Tout dépend quels sont tes plaisirs de conduite....
Moi je suis plutôt contre la lumiere donc pas de pano, si tu est plutot espace...tu prends le pano  :mrgrin:

La_Chose_XIII:

--- Citation de: gtc003 le 19 décembre 2008 à 23:26:11 ---Tout dépend quels sont tes plaisirs de conduite....
Moi je suis plutôt contre la lumiere donc pas de pano, si tu est plutot espace...tu prends le pano  :mrgrin:

--- Fin de citation ---

Etant un peu les 2, je fais comment ? Un 1/2 pano ?  :colere2:

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique