Astra (H) > 1.7 CDTI : 80/100/110/125ch

(H) [1.7 CDTI 110ch] Topic officiel

<< < (15/19) > >>

haussys:

--- Citation de: Elgreco le 07 mai 2010 à 22:10:09 ---Je suis Dég :colere2:

--- Fin de citation ---

Attention au multipost!
Je sais pas mais à mon avis c'est juste une optimisation et quelques détails comme les pneus pour que ca consomme moins!
Faut se mettre au vert!!!
Mais je doute qu'ils aient sorti un moteur tout neuf pour une voiture en fin de vie!!!
Tout au plus ce moteur ecoflex a été repris de la J car c'est le même moulin!  :desole:

Elgreco:
Ben pour les pneus et jantes sur la mienne il n'y a pas de jantes c des enjolivers qui ont la même  forme que les jantes en toles loll
questions de poids sans doute ! Je comprens plus rien sur certains site la J a aussi des moteurs ecotec .....  :o
Ps: merci pour tes msg. :cool5:

haussys:

--- Citation de: Elgreco le 07 mai 2010 à 22:21:40 ---Ben pour les pneus et jantes sur la mienne il n'y a pas de jantes c des enjolivers qui ont la même  forme que les jantes en toles loll
questions de poids sans doute ! Je comprens plus rien sur certains site la J a aussi des moteurs ecotec .....  :o
Ps: merci pour tes msg. :cool5:

--- Fin de citation ---

Pas de quoi!!!! de toute facon il n'y a rien à comprendre, ils changent quand ils veulent sans prévenir!
Après ils disent qu'ils ne veulent pas travailler avec les chinois car manque de communication!!!  :combat3:

Elgreco:
 :cool4:  c'est un moteur Isuzu sur ma caisse ?
Puis pas terrible en sous régime !!!! :colere1: C'est ma premiere Opel et c'est pas top franchement

Elgreco:
elle a déjà 7000 kms et rien :pas-ca:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique