Astra (H) > 1.7 CDTI : 80/100/110/125ch
(H) [1.7 CDTI 110ch] Topic officiel
Matturrin:
Je'ai reçu hier ma New Astra avec le 125. J'avais auparavant une GTC avec le 150cv, donc je confirme ce creux sous les 2000 tours, encore en rodage, je ne pousse pas trop le moteur et là ou mon 150cv démarrait sans problème, avec la 125 je câle comme un bleu :oops:
Je sais que c'est un bon moteur, il équipait mon ancienne corsa et je me régalais, mais il faut lui laisser le temps de se faire tranquillement.
Après il reste la solution reprog de Siftech qui fait gagner du couple et quelques 25cv
RPM:
--- Citation de: Matturrin le 28 avril 2010 à 09:40:13 ---Après il reste la solution reprog de Siftech qui fait gagner du couple et quelques 25cv
--- Fin de citation ---
35 cv :wink:
Elgreco:
Exactement en dessous des 2000 tr c'est pas de la balle je dois même faire attention quand je suis a l'arret et que dois faire une sortie sur la rue si l'autre voiture viens normalement ca va aussi non il risque de me bourer dedans trop lourd et pas trés puissant , aussi non pas trop de regret mise le moteur biensûr...
Ps quel est la différence entre le 1,7 cdti ecoflec et le 1,7 ecotec ?
haussys:
--- Citation de: Elgreco le 28 avril 2010 à 15:34:07 ---Exactement en dessous des 2000 tr c'est pas de la balle je dois même faire attention quand je suis a l'arret et que dois faire une sortie sur la rue si l'autre voiture viens normalement ca va aussi non il risque de me bourer dedans trop lourd et pas trés puissant , aussi non pas trop de regret mise le moteur biensûr...
Ps quel est la différence entre le 1,7 cdti ecoflec et le 1,7 ecotec ?
--- Fin de citation ---
Si je dis pas de bêtise l'ecoflex rejettes moins de CO2 et consomme légèrement moins, c'est un peu bleumotion facon Opel!!!
erick77:
pareil , deroutant aussi , je cale comme un bleu :cool2: pourtant je fais 40 000 km par an et sur paris (je suis livreur)
et vu les perfs de mon astra au demarrage , ba je cale au 1er stop quand je passe de mon vehicule pro a mon opel. l autre c est une kangoo 1,6 de base.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique