Astra (H) > 1.7 CDTI : 80/100/110/125ch
(H) [1.7 CDTI 110ch] Topic officiel
wasa1308:
merci pour les info
je viens de trouver un site ou les prix sont imbattable
www.espagnauto.com (100% MAG de M6 à passer un reportage sur eux et ca allère serieux)
c'est un francais qui fais l'intermediaire entre les concessionnaires opel espagnole et nous
et les prix son encore moins cheres que les mandataires
je sais pas si quelqu'un les connais?
pour 17000 euros j'ai une opel astra gts sport 1.7 110cv ecoflex neuve et je peux deduire encore les 700euros du l'eco bonus soit une voiture de base à 16300 euros TTC avec les options en serie normale....et les prix des options sont encore moins chere quand france
je pense que c'est une bonne adresse
je vais faire les démarche et on verra bien
bon w.e.
:bizarre3:
Will E.Coyote:
Oui tu peut lui faire confiance, il habite pas très loin de chez moi et pas mal de personne que je connais lui ont acheter des voitures :cool4:
Michael30:
Par contre attention quand on va sur le détail des options pour la 110cv sport, il y a marqué qu'elle a le sportswitch. Est-ce vraiment le cas ? (Peut-être est-ce particulier pour les modèles espagnols mais ça m'étonnerait ...).
A priori la fiche est commune à tous les modèles astra sport donc ceci pouvant expliquer cela.
Will E.Coyote:
Attention car en Espagne t'as beaucoup plus de choix au niveau des options qu'en France, sinon concernant la liste d'option le mieux et de le joindre :wink:
wasa1308:
j'ai pris contact avec eco import auto c'est www.espagnauto.com
il m'on envoyé les papiers et dans la voiture en serie y'a bien le sport switch (opel astra gtc sport 1.7 110 cv ecoflex)
donc on verra bien si il y ais tant mieux sinon pas grave vue qu'en france ya pas
en plus ya des options en plus comme le pack OPC LINE qui est de serie +cendrier et allume cigare et autre
suffit de regarder www.opel.es
c'est le site espagnole opel et tu verra
ma voiture me reviens au total à 16930.96 euros TTC NEUVE sans la carte grise
avec en option peinture metalisé, rétro pliable electrique et systeme bluetooth et vitres arrieres surteintée
et tu peux choisir d'autre option beaucoup moins chere quand france
demain j'envoi les papiers et c'est parti
je vous tiens au courant
bye
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique