AstraForum.fr > Idées & suggestions

Peux t-on voir le temps de connection total des membres ?

<< < (2/4) > >>

schumi84f1:
Le top 10 à l'heure où j'écris

1     17Pouces      2489    
2      le doc      2115    
3      schumi84f1    1687    
4     deconinck     1561    
5     bltmie     1553    
6     Micke     1196    
7     astrapower59     1162    
8     Arsouye      846    
9     palmbox     597    
10     pulpfiction      581

Micke:
Le nombre de messages n'est pas non plus un signe d'assiduité dans l'absolu car quelqu'un qui vient de temps en temps peut poster 200 msessages d'un coup sans trop rien dire de concret. ( ex:  poster un smiley compte un message). Alors que certaines personnes postent quand vraiment ils ont une info bien précise sur notre astra. Au final, pour moi, le nombre de messages est anodin.

astrapower59:
tu as tout à fait raison  :cool4:

le doc:

--- Citation de: Micke ---Le nombre de messages n'est pas non plus un signe d'assiduité dans l'absolu car quelqu'un qui vient de temps en temps peut poster 200 msessages d'un coup sans trop rien dire de concret. ( ex:  poster un smiley compte un message). Alors que certaines personnes postent quand vraiment ils ont une info bien précise sur notre astra. Au final, pour moi, le nombre de messages est anodin.
--- Fin de citation ---

Exact  :wink:

De plus, on ne fait pas la course au posts, on essaie de faire un site agreable, riche, droit et interressant !!
D'ailleurs on en avait deja parlé, et averti certains pour calmer leurs ardeurs, car a un moment, ça devenait un peu lourd, et là, depuis quelques temps, je suis content car le bon sens et la rigueur sont bien revenus sur le forum  :cool4:

Donc, bravo et merci a tous les membres  :cool5:  :wink:

palmbox:
si quelqu'un trouve un mod qui calcule la présence sur le forum, je peux le mettre en place, pourquoi pas.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique