AstraForum.fr > Idées & suggestions

Peux t-on voir le temps de connection total des membres ?

<< < (4/4)

chocochoco:
c est vrai que le temps que tu passes a lire les posts de tout le monde n est pas d un grand interet ... de plus si tu lis comme un escargot on peut dire " ouhaw il passe pas mal de temps c est un actif !!!!" alors qu une autre personne peut poster 2/3 infos interessante dans le meme laps de temps !!!

le doc:

--- Citation de: chocochoco ---c est vrai que le temps que tu passes a lire les posts de tout le monde n est pas d un grand interet ... de plus si tu lis comme un escargot on peut dire " ouhaw il passe pas mal de temps c est un actif !!!!" alors qu une autre personne peut poster 2/3 infos interessante dans le meme laps de temps !!!
--- Fin de citation ---

:cool5:

Benspeed02:
Bon ba c'est tout je proposerais plus rien.  :moqueur1:

oastra:

--- Citation de: Benspeed02 ---Bon ba c'est tout je proposerais plus rien.  :moqueur1:
--- Fin de citation ---

Sans citer le nom des membres, on peut imaginer simplement une moyenne du temps passé calculés sur l'ensemble des membres, et si on veut pousser plus loin faire un graphique d'évolution par semaine, ou par mois.

Ca evitera de pointer du temps sur ceux "qui ne passeraient pas assez de tps sur le forum".

Voilà mon avis

OastrA

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique