Astra (H) > Options & Accessoires
(H) Schema electrique projecteur bi-xenon et projecteur adaptatif (AFL)
cris340:
--- Citation de: adrienborremans le 14 janvier 2012 à 11:27:52 ---Se sont les deux qui on sa ou seulement un?! Tu as bien rebrancher le correcteur d'assiettes?!
--- Fin de citation ---
Ce sont effectivement les 2 qui ne fonctionne pas
Je ne pense pas avoir le correcteur d'assiette ! Avant je les réglaient (de haut en bas )a l'aide de la molette dans l'habitacle (mes anciens xénon)
Dite moi si je me trompe mais le correcteur d'assister sert a régler les phares en hauteur automatiquement non ? Est ce que les xénon on obliquatoirement les correcteur d'assiette ,ou c'est un module en plus ?
quelqu'un peux me dire ou ce trouve le moteur de phare ou le correcteur d'assiette sur la photo (ce nest pas mon phare mais c'est le meme )
Tonton 16v:
Il manque un boitier sur la cosse orange :smiley:
haussys:
En fait le correcteur d'assiette est un boitier supplémentaire qui ne sert qu'à donner les infos sur l'inclinaison/charge du véhicule ensuite cette donnée est traitée et une consigne au niveau du moteur bu-xénon est traité pour plus ou moins modifier l'angle du faisceau.
Tu n'as besoin de rien de plus
Avec les molettes tu fais le réglages du phare ( vis sur le phare)
cris340:
alors mes phare sont exactement cela :
http://www.oscaro.com/projecteur-principal-hella-1zs-008-710-321-381031-259-p
Pouvez vous me dire si il y a la motorisation pour régler la hauteur des phares deja sur mes phares ou si il faut que j'achete Un module en plus ??
Encore merci
cris340:
:up:
Personne pour m'aider ???
Navigation
[*] Page précédente
Utiliser la version classique