Astra (H) > Options & Accessoires
(H) Schema electrique projecteur bi-xenon et projecteur adaptatif (AFL)
wanou67:
Voila j'ai réussi a avoir les shémas des feux xénons et des feux origines halogène !! si quelqu un peut m'aider pour me dire pourquoi les xénons s allument 5 secondes puis s’éteignent !! @++
cris340:
Salut TLM :cool5:
Vous avez l'aire d'être calé sur le sujet je vous explique mon cas :
J'ai une twintop qui vient d'Allemagne et qui n'etait pas équipé des xénon d'origine ,l'ancien proprio les as rajouté donc il a du faire les modifs si dessus et tout fonctionnait correctement .
Malheureusement j'ai u un accrochage :colere3: il mon remplacé les 2 phares et la tout fonctionne bien, sauf le réglage en hauteur des phares .
Je suis retourné voir mon installateur il ma certifié qu'il avait juste reconnecté la fiche ,j'ai vérifier le fusible mais il est bon . Est ce que les phares sont équipé d origine du moteur (il mas dit que oui )? Et il y a peu être un truc a câbler en plus interne au phare ? Je ne sais pas
Merci
adrienborremans:
--- Citation de: cris340 le 14 janvier 2012 à 04:28:55 ---Salut TLM :cool5:
Vous avez l'aire d'être calé sur le sujet je vous explique mon cas :
J'ai une twintop qui vient d'Allemagne et qui n'etait pas équipé des xénon d'origine ,l'ancien proprio les as rajouté donc il a du faire les modifs si dessus et tout fonctionnait correctement .
Malheureusement j'ai u un accrochage :colere3: il mon remplacé les 2 phares et la tout fonctionne bien, sauf le réglage en hauteur des phares .
Je suis retourné voir mon installateur il ma certifié qu'il avait juste reconnecté la fiche ,j'ai vérifier le fusible mais il est bon . Est ce que les phares sont équipé d origine du moteur (il mas dit que oui )? Et il y a peu être un truc a câbler en plus interne au phare ? Je ne sais pas
Merci
--- Fin de citation ---
Se sont les deux qui on sa ou seulement un?! Tu as bien rebrancher le correcteur d'assiettes?!
play628:
Tu est sur qu'ils t'ont mis les phares identiques que tu avais avant?Car il en existe des non directionel. :reflexion:
GuiguiTC67:
Quelqu'un saurait il si il existe ce faisceau pour nos H ???
http://www.ebay.de/itm/OPEL-Xenon-Adapter-Scheinwerfer-Halogen-ab-1998-Astra-G-/390357611958?pt=DE_Autoteile&hash=item5ae32075b6#ht_1814wt_1270
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique