Astra (H) > Questions générales
(H) Precision du compteur de vitesse
Benspeed02:
--- Citation de: gex57 ---
--- Citation de: Benspeed02 ---La vitesse compteur n'est pas la vitesse réelle. Le GPS doit utliser la vitesse réelle. Pour ce fait, tu aurais du appuyer 5sec sur "Setting" pour entrer dans les menus cachés, et te ballader avec la touche "BC" juqu'a l'indication de la vitesse réelle numerique qu'affiche l'OBD.
--- Fin de citation ---
voila, moi aussi je viens de m'acheter un gps et j'ai tester ca.
a 180 compteur j'etais a 172 sur le mode "setting"... et a 170 gps
par contre entre le gps et le mode "setting"... j'avais toujours 2 km/h d'ecart (en tout cas a plus de 100 en dessous j'ai pas fait gaffe).
c'est vrai qu'il est optimiste :bizarre1:
--- Fin de citation ---
Apres je pense que l'ecart des 2km/h est du a la precision des 2 appareils. (etalonage)
schumi84f1:
Micke, gex57 ici Nicolas Sarkozy, sortez les mains en l'air bande de délinquants de la route :colere1:
gex57:
--- Citation de: schumi84f1 ---Micke, gex57 ici Nicolas Sarkozy, sortez les mains en l'air bande de délinquants de la route :colere1:
--- Fin de citation ---
:moqueur3: :moqueur2: :moqueur1: :moqueur3:
c'est bon j'ai deja donner avec la megane: 180 km/h enregistré 171 km/h retenu :bizarre1: :cry:
Micke:
--- Citation de: schumi84f1 ---Micke, gex57 ici Nicolas Sarkozy, sortez les mains en l'air bande de délinquants de la route :colere1:
--- Fin de citation ---
C'est la toute premiere fois M'siou, en plus c'est pour le bien du forum, une experience réalisée! :oops: :moqueur2:
schumi84f1:
--- Citation de: gex57 ---
--- Fin de citation ---
:moqueur3: :moqueur2: :moqueur1: :moqueur3:
c'est bon j'ai deja donner avec la megane: 180 km/h enregistré 171 km/h retenu :bizarre1: :cry:
--- Fin de citation ---
t'as encore ton permis :bizarre1:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique