Astra (H) > Questions générales

(H) Precision du compteur de vitesse

<< < (5/6) > >>

pulpfiction:

--- Citation de: Zebda ---Je suis passé à 95 compteur devant un flash réglé pour 90 et j'ai pas eu droit à la photo  :(
--- Fin de citation ---
C'est normal!A 90km/h,la différence avec le réel est supérieur à 5km/h.Il faudrait faire le test mais je crois que pour 95km/h au compteur tu ne devrais pas rouler à plus de 87-88km/h en réel.

Zebda:

--- Citation de: pulpfiction ---
--- Citation de: Zebda ---Je suis passé à 95 compteur devant un flash réglé pour 90 et j'ai pas eu droit à la photo  :(
--- Fin de citation ---

C'est normal!A 90km/h,la différence avec le réel est supérieur à 5km/h.Il faudrait faire le test mais je crois que pour 95km/h au compteur tu ne devrais pas rouler à plus de 87-88km/h en réel.
--- Fin de citation ---

Oui c'est ce que je pense mais avec les points qu'il me reste je vais pas trop tenter le diable pour voir la limite du déclenchement du flash...   :wink:

pulpfiction:

--- Citation de: Zebda ---
--- Citation de: pulpfiction ---
--- Fin de citation ---

--- Fin de citation ---

Oui c'est ce que je pense mais avec les points qu'il me reste je vais pas trop tenter le diable pour voir la limite du déclenchement du flash...   :wink:
--- Fin de citation ---
C'est clair,mieux vaut ne pas trop s'amuser avec ces petites boites!

le doc:
+1, je ne m'amuserais pas a faire le test  :cry:

schumi84f1:

--- Fin de citation ---

t'as l'air déçu  :bizarre1:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique