Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
seb-astragtc [Astra GTC 1.3 CDTi]
seb-astragtc:
--- Citation de: seb62 le 11 décembre 2008 à 14:07:40 --- :bienvenue: salut tres belle voiture tes jantes sont nickel c'est du combien????
--- Fin de citation ---
Merci merci les jantes ce sont du 18 :)
seb-astragtc:
--- Citation de: advdtoy le 11 décembre 2008 à 17:15:47 --- :bienvenue: :+1: pour les jantes, j'adore!!!
questions de gout également, j'aime pas la protection cuir sur le capot :twisted:
Par contre le 90cv, ca doit peiner . C'est vrai qu'en belgique, c'est dur d'avoir de la puissance, ca coute cher!!
--- Fin de citation ---
Bah tu sais,je suis jeune conducteur,et les assurances me saigne déja pas mal comme ca ^^ mais bon je suis vraiment pas décu du 90 cv,on est monté en allemagne avec,et pas décu :) merci pour le com!
seb-astragtc:
Je voulais juste vous remercier pour l'acceuil,ce forum a l'air vraiment sympa,je vais faire mon possible pour y etre présent le plus souvent possible!!!! Pour ce qui est du bra,je ne le mets que sur meeting ou bien quand je fais de long trajet sur autoroute!! Voila voila encore merci pour l'acceuil!!!! :d
18Pouces:
Vous avez fait au moins 2 posts consécutifs en moins de 3 heures.
Merci d'utiliser la fonction MODIFIER afin de ne pas poster plusieurs fois à la suite. Ce en vue de l'amélioration de la lisibilitée du forum.
Merci de votre comprehension.
L'équipe d'AstraForum.fr
Pour répondre à plusieurs membres
https://www.astraforum.fr/index.php/topic,2347.msg45494.html#msg45494
Murdock19:
:bienvenue:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique