Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

seb-astragtc [Astra GTC 1.3 CDTi]

<< < (5/7) > >>

ptitoto:
Bienvenue sur le forum  :cool:

Jolie voiture, une gtc rouge pano c'est pas courant  :bien:

bode:
salut, déjà vu ta voiture en vrai au 3eme VAG & OPEL day, mais pourquoi il n'y avait pas les enjoliver de jantes ?

belle gtc  :cool4:

Ax6:

--- Citation de: Hahsk le 11 décembre 2008 à 18:15:21 ---Si c'est vraiment pour cela, il existe des films tout transparent où on voit rien.

--- Fin de citation ---

:+1:

Je me demande d'ailleurs ce qui est mieux ? un bra qui dénature le design de la voiture, à 300m, ou 2 ou 3 impacts de gravillons qui ne se voient que lorsqu'on se colle à la carrosserie ?

Enfin chacun est libre de ses choix, je ne juge pas, à choisir moi je préfère les micros griffes...

Sinon très jolie voiture, belle couleurs, belles jantes...

seb-astragtc:

--- Citation de: gtc003 le 11 décembre 2008 à 13:24:46 ---Chacun ses goûts....mais j'ai les même que toi...sinon c'est vrai qu'elle est très belle je trouve que les jantes vont très bien avec le rouge!

sinon rien d'autre voila voila!  :moqueur1:

ps: ah si, c'est quoi au retro?  :reflexion: un truc mort?

--- Fin de citation ---

Oui c'est mon chat,jamais pu m'en séparer!!!  :joyeux2: :cool5: Lol non des fleurs en plastique ^^

seb-astragtc:

--- Citation de: bode le 12 décembre 2008 à 02:34:58 ---salut, déjà vu ta voiture en vrai au 3eme VAG & OPEL day, mais pourquoi il n'y avait pas les enjoliver de jantes ?

belle gtc  :cool4:

--- Fin de citation ---

Oui exact j'y étais,si il n'y avais pas le milieu des jantes,c'est parce qu'il y'a un petit sacripant qui c'est amusé a m'en volé un...et oui des fois les gens sont de mauvaise fois...il est en commande,mais pas facile a ravoir,je pensais en trouver un a essen,mais il n'en avait pas... voila voila! :)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique