Astra (H) > 1.8 : 125/140ch (aussi en Auto)
(H) Nouveau moteur 1.8l 140cv
anto750:
J'ai commandé la mienne il y a deux semaines :love:, 3 mois de délais :bizarre1:
gtc cosmo 140 ch, gris pannacotta métal, jantes 17 sport+ chassis sport, pack assistance, mp3 7 hp.
l'attente est insupportable!!!
j'ai aussi une question: j'ai pu voir sur une photo la présence d'un acoudoir entre le siège conducteur et passager???
Est-ce une option ou cela dépend de la finition? merci à tous pour vos réponses
little_buddha:
J'suis un peu déçu des specs techniques et perfs. J'en espérais plus de ce moteur :(. Même à une décennie d'écart, mon 2.0 tient encore bien la barre :joyeux2: Son couple lui permet de rester au dessus en perfs avec des conso équivalentes ou à peine plus élevées (si on considère que l'astra H est plus lourde). Y'a 10% d'écart au niveau CO2 qu'on peut attribuer à la différence de cylindrée.
C'est pas demain que je vais la changer la titine, va falloir que j'attende encore une génération de moteur.
TheJovial:
--- Citation de: anto750 le 27 février 2006 à 13:00:04 ---J'ai commandé la mienne il y a deux semaines :love:, 3 mois de délais :bizarre1:
--- Fin de citation ---
bienvenue au club, voisin savoyard :cool:
18Pouces:
Bienvenue à toi anto750 :cool4:
Ta question est hors sujet mais je vais y répondre. Sur la GTC il n'y a pas d'accoudoir de série sur aucune finition :wink:
anto750:
ok merci pour la réponse et désolé pour le hors sujet :cool2: :wink:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique