Astra (H) > 1.8 : 125/140ch (aussi en Auto)

(H) Nouveau moteur 1.8l 140cv

<< < (14/22) > >>

Gyzmo:
Moins de 24h à attendre  :bave2: :bave2: :bave2: :mrgreen:

Gyzmo:
Ca y est je l'ai  :D :D

Alors j'ai fait trés peu de km avec mais mes 1ères impressions sont plutot bonnes  :cool5:
Déja rien que lorsque j'ai démarrer le moteur j'ai trouvé qu'il faisait un trés beau bruit  :bave2:

Ensuite j'ai passer la 1ere quel silence  :roll: !! Je commence a accelerer un petit peu je passe vite la 2de je sens que ca pousse  :bave1: :bave1:

En 2de je suis monter jusqu'a 3000, 3500tr/min en appuyant qu'a moitier sur l'accelerateur et bein ya du couple  :D

Bref elle se traine pas ^^ par rapport à l'essai du 1.6l 105cv ca n'a rien a voir  :moqueur3: faut dire que 35cv de plus ca aide  :moqueur2:

Bon voila pour l'instant je ne peux rien dire de plus attendons de voir quand le moteur se liberera  :roll: Ca promet  :lol:

David91:

--- Citation de: Gyzmo le 22 février 2006 à 13:03:21 ---Ca y est je l'ai  :D :D

Alors j'ai fait trés peu de km avec mais mes 1ères impressions sont plutot bonnes  :cool5:
Déja rien que lorsque j'ai démarrer le moteur j'ai trouvé qu'il faisait un trés beau bruit  :bave2:

Ensuite j'ai passer la 1ere quel silence  :roll: !! Je commence a accelerer un petit peu je passe vite la 2de je sens que ca pousse  :bave1: :bave1:

En 2de je suis monter jusqu'a 3000, 3500tr/min en appuyant qu'a moitier sur l'accelerateur et bein ya du couple  :D

Bref elle se traine pas ^^ par rapport à l'essai du 1.6l 105cv ca n'a rien a voir  :moqueur3: faut dire que 35cv de plus ca aide  :moqueur2:

Bon voila pour l'instant je ne peux rien dire de plus attendons de voir quand le moteur se liberera  :roll: Ca promet  :lol:

--- Fin de citation ---

Ben voilà encore un  :joyeux2: :joyeux2: C'est la période en ce moment... :cool5:

Stylewon:
Merci, pour les impressions
Tu as fait le bon choix, enfin a ce que je vois  :cool4:

Gyzmo:
Il est encore trop tot pour avoir un jugement correct !
Tout ce que je peux dire c'est que ca s'annonce plutot bien  :cool:

Je vous remet les photos :

Edit :

J'ai cherché pendant un moment les caractéristiques techniques du 140cv et j'ai enfin trouvé  :mrgreen:
sur le site d'opel france ils sont en train de mettre a jour la fiche technique, mais j'ai trouvé ailleur sur le site suisse ^^

Voici la différence avec le 125cv :

Moteur / Puissance           Vmax        0 à 100   Conso ville/extraurbain/mixte   Rejet CO2   Couple Max

1.8 92 kW/125 CV (a 5600tr)   200km/h      10,7 s      10,4 / 6,1 / 7,7       185      170Nm à 3800tr

1.8 103 kW/140 CV (a 6300tr)   210km/h      10,1 s      9,9 / 5,8 / 7,3         175      175Nm à 3800tr

Sources : http://www.new-astra-gtc.ch/astra_gtc_fr/files/astra_gtc.pdf

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique