Astra (H) > 1.8 : 125/140ch (aussi en Auto)

(H) Nouveau moteur 1.8l 140cv

<< < (8/22) > >>

SHoo7:

--- Citation de: Gyzmo le 02 janvier 2006 à 14:11:44 ---Ca me fait plaisir ce que tu dis là  :D
mais tu sais beaucoup de membres de ce forum possedant l'ancien 1.8l ou le 1.6l twinport disent ressentir une nette amélioration des performances et une diminution de la consommation aprés 5000 - 8000 km !!!

Donc ca devrait s'arranger et le rodage c'est 500km mini !!! je vois pas comment en 100km on a pu rodé un moteur  :bizarre1: je pense qu'au bout de 10 000 km le moteur est completement libéré mais pas avant donc faut y allé progressivement  :combat2:

--- Fin de citation ---

+1
Je le vois aussi avec mon 2.0T qui a évolué constamment durant les 10000 premiers kilometres.

Je pense que ce 1.8 doit etre relativement interressant, je suis assez curieux de savoir combien ils annoncent en conso?

Gyzmo:

--- Citation de: SHoo7 le 02 janvier 2006 à 20:14:23 ---Je pense que ce 1.8 doit etre relativement interressant, je suis assez curieux de savoir combien ils annoncent en conso?

--- Fin de citation ---

Je vous dirais tout ca  :wink:

marcf78:

--- Citation de: SHoo7 le 02 janvier 2006 à 20:14:23 ---+1
Je le vois aussi avec mon 2.0T qui a évolué constamment durant les 10000 premiers kilometres.

Je pense que ce 1.8 doit etre relativement interressant, je suis assez curieux de savoir combien ils annoncent en conso?

--- Fin de citation ---
J'avais mis les chiffres sur la page précédente !

David91:
Alors j'ai presque 1000 km au compteur avec mon zafira de loc, donc j'appuis un peu plus...

Et ben je suis super impressionné par ce que ça donne dans un zafira au niveau accélération...
De bonne sensation, un beau bruit que je connais bien, ce 1.8 qu'il faut monter dans les tours.

Hyper silencieux au ralenti, on croit que le moteur ne tourne pas même radio faible ou éteinte.
Je le trouve beaucoup plus souple que mon ancien 1.8 115 ch, et pourtant il est loin d'étre rodé...
Je serais curieux de mettre une sport 2.0T 170 et une 1.8 140ch cote à cote pour tirer un peu...

Bon allez il est tard je reposterai plus tard...

En tous les cas que du bon ce 140 ch même sur un zafira...

Gyzmo:
Tu peux pas savoir comme je suis content d'entendre ca  :bave2: enfin je ne veux pas crier victoire trop vite par  peur d'être deçu mais apparement j'ai pas fais un trop mauvais choix  :cool4:

Voici un petit lien interressant pour ceux qui souhaite en savoir plus :

http://www.astra-coupe.be/modules.php?name=News&file=article&sid=100

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique