Astra (H) > 1.8 : 125/140ch (aussi en Auto)
(H) Nouveau moteur 1.8l 140cv
marcf78:
Il est là ce nouveau moteur depuis le 8 décembre et personne ne l'avait remarqué !
C'est ce qui explique l'augmentation supplémentaire de 200€ de la 1.8 Cosmo en boîte manuelle par rapport aux autres moteurs en finition Cosmo.
Transmission|Puissance Administrative (France)|Puissance (kw/ch)|Prix en France (ancien tarif)BM58/9*103/14021 100€ (20 800€)AT4892/12522 000€ (21 900€)* 8CV jusqu"à 16", 9CV au-dessus
Gyzmo:
Incroyable ^^
Bon je vais faire un petit tour chez Opel la semaine prochaine moi :joyeux2:
Stylewon:
Bientot la commande de Gyzmo :joyeux2:
Seulement 200€ d'augmentation
Gyzmo:
Exact :cool5:
Je vais chez mon concessionnaire la semaine prochaine pour en savoir un peu plus :roll:
Un truc qui me semble quand meme bizarre, c'est l'augmentation de la puissance fiscale passant de 8cv à 9cv si on prend des jantes 17'' et plus :bizarre1:
Sinon pour le prix ca reste trés correct surtout qu'on gagne 15cv de plus et en conso on y gagne aussi :roll:
marcf78:
--- Citation de: Gyzmo le 13 décembre 2005 à 13:35:35 ---Exact :cool5:
Je vais chez mon concessionnaire la semaine prochaine pour en savoir un peu plus :roll:
Un truc qui me semble quand meme bizarre, c'est l'augmentation de la puissance fiscale passant de 8cv à 9cv si on prend des jantes 17'' et plus :bizarre1:
Sinon pour le prix ca reste trés correct surtout qu'on gagne 15cv de plus et en conso on y gagne aussi :roll:
--- Fin de citation ---
Malheureusement les nouveaux chiffres de consommation ne sont pas encore disponibles :bizarre2:
Pour ce qui est de l'augmentation de puissance fiscale c'est sans doute pour 5g/km de CO2 de plus.
Quand on aura les chiffres officiels tu pourras faire le calcul >ICI< (il y a un bug chez moi, ça ne marche pas si on met la puissance en ch)
Pour 103 Kw on a une puissance fiscale de 8CV avec 178 g/km et de 9CV avec 179 g/km de CO2 :x alors qu'avec le 125ch (92Kw) on peut monter jusqu'à 199 g/km si on a la boîte auto et on reste à 8CV :cry:
[SOURCE]
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique