Astra (H) > 1.8 : 125/140ch (aussi en Auto)
(H) Nouveau moteur 1.8l 140cv
dens665:
--- Citation de: billoo ---Alors la tu veux pas etre decu du voyage ;)
Je connais vraiment peu de concessionaires qui connaissent leurs produits.
Pourtant c'est leur métier, mais bon ...
--- Fin de citation ---
Alors entierement d'accord lors de la prise des clefs le vendeur a voulu m'expliquer le fonctionnement du regulateur de vitesse tout faux heureusement que j'ai lu la notice avant de m'en servir :roll: pour le 1,8 140 ch il devrait pas tarder il doit etre deja dispo ssur la nouvelle gamme vectra je crois je reverifirai.
Gyzmo:
Bon alors bonne nouvelle (pour moi en tout cas ^^) l'OPEL ASTRA GTC moteur 1.8 de 140 CH devrait être disponible en Janvier- Février selon le concessionnaire.Reste à connaitre le prix!!
:cool5:
Stylewon:
--- Citation de: Gyzmo le 30 novembre 2005 à 17:01:09 ---Bon alors bonne nouvelle (pour moi en tout cas ^^) l'OPEL ASTRA GTC moteur 1.8 de 140 CH devrait être disponible en Janvier- Février selon le concessionnaire.Reste à connaitre le prix!!
:cool5:
--- Fin de citation ---
Gyzmo enfin décidé, c'est peut etre moi qui ta donné l'idée du 1.8 140 ch ? :lol: :wink:
Gyzmo:
--- Citation de: Stylewon le 01 décembre 2005 à 21:59:25 ---
Gyzmo enfin décidé, c'est peut etre moi qui ta donné l'idée du 1.8 140 ch ? :lol: :wink:
--- Fin de citation ---
Exact :wink: des que cette motorisation sort je passe commande :bave2:
enfin j'espère que les tarifs resteront a peu prés similaire a ceux de l'actuel 1.8l...
Vous en pensez quoi ?
prodigy:
Vu qu'au moindre prétexte, il y a une augmentation de prix...je parierais sur une légère hausse moi :(
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique