Astra (H) > 1.9 CDTI : 120/120Auto/150ch

(H) [1.9 CDTI] bougies préchauffage

<< < (14/35) > >>

Bizaro:
Si je comprend bien , si il n'y a pas de voyant  et si j'ai pas le code erreur des bougie qui apparait , il n'y a pas besoin de changer les bougies ni les nettoyer.

Ca m'arrange parce qu'elles sont perdues sous un bordel monstre  :twisted: c'est à peine si j'arrive à les déconnecter...

d'ailleurs quelqu'un a-t-il la référence de la bonne clé à bougie prévu pour le 19ZDT,

la mienne est trop grosse et pas assez longue....  la clè à bougie hein!!! pas de blague :jesors:

ils on prévu des encoche pour faire passer l'outil mais la tuyauterie de la "rampe d'injection" barre l'accès..

Torrent:
il y a un tuto pour qui explique quels outils assemblé avec quel scotch pour que ça marche ;
c'est vrai que c'est mal fichu

michel9320:
Hello a tous, après avoir lu tout le sujet. j'ai essayé la manip et effectivement le code 0038008 s'affiche également chez moi!
pouvez vous me confirmer que les dimensions des bougies a acheter sont bien "Longueur [mm] 152" /"Dimension de filetage M 10 x 1" /"Type de raccord M4" pour un moteur 1.9 150ch?

merci d'avance pour les futur réponses.

ps: d'autre code s'affiche avant celui des bougies. 04005A et 161450, pouvez vous me dire éventuellement ou je peut trouver leurs signification?

Devilsilver:
https://www.astraforum.fr/index.php/topic,12893.0.html

michel9320:
merci pour le liens et pour les dimensions des bougies de préchauffage?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique