Astra (H) > 1.9 CDTI : 120/120Auto/150ch

(H) [1.9 CDTI] bougies préchauffage

<< < (12/35) > >>

Devilsilver:

--- Citation de: Torrent le 18 décembre 2010 à 13:31:47 ---la purge se fait pas automatiquement ? (du moins chez moi ça a été le cas)

pour la présence d'eau il y aurai pas un message ou n voyant qui s'allumerait ? (il me semble qu'il y a un capteur sous la cartouche)

Question bete elle sont ces bougies sur les photo parce que la je les vois pas vraiment?

--- Fin de citation ---

la purge d air ...si  :smiley: pas d'eau ...faut pas tout le temps se fier a l electronique , c'est pas infaillible  :smiley:

je suppose qu elles sont derriere le collecteur alu  :smiley:

skandre:
Oui c'est bien ça elles sont derriere le collecteur Alu. Ils ont fait fort sur ce coup faut demonter les tubulure d'injection pour y acceder apparement.

Torrent:
et ça c'est facile à faire ou non (il y a des joints à changer ou des réglages à refaire)

t'es sur qu'il y a pas possibilité d'y accéder à l'aveugle

skandre:
Y a des chances pour que je tente bientôt je vous raconterai.  :wink:

Torrent:
je pense que je vais aussi devoir bientôt y passer (125000 et celles d'origine donc ça ne saurait tarder), alors si quelqu'un pouvait tenter avant moi  (suis qu'un gros egoiste  :oops:) ou aumoins nous dire s'il y a des joints ou de réglages à faire lors du démontage de cette tubulure d'injection

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique