Astra (H) > 1.9 CDTI : 120/120Auto/150ch

(H) [1.9 CDTI] bougies préchauffage

<< < (31/35) > >>

Skuall92:
D'acc  :mrgrin: :mrgrin:

Bon pour ce qui est de la voiture, je pense rouler comme ça jusqu'à ce que les crayons soit expulsés d'eux mêmes, je mettrais des bouts de cartons sur les puits de bougie histoire d'amortir le bout expulsé  :twisted: :twisted: :etoile:

Skuall92:
Des news, ou pas...hier soir j'ai pris la voiture, j'ai roulé un bon moment avec, le moteur était bien chaud pour tenter d'enlever celle qui dépasse mais vraiment rien à faire, ça bouge pas ! :cry:

Du coup, je vais revisser les corps de bougies à la culasse, par dessus les bouts coincés et puis je vais rouler jusqu'à trouver quelqu'un capable de me les sortir sans déculasser et contre un petit billet... :desole:

Skuall92:
Mesdames, messieurs, bonsoir, :mrgrin:

Qui est-ce ? :mouais:

Eh oui c'est la #2 dont le corps était venu mais le crayon qui s'était desolidarisé du reste était restait en place dans son puit !
J'avais donc remis le corps par dessus, revissé à la culasse car impossible de la sortir à la pince !
Du coup ce soir j'ai été me balader, une 15aine de km plus tard, retour dans le parking et j'ai été tenté de retirer le corps et qui est venu avec ? Le crayon !  :joyeux2: :content:

Bon m'en reste encore une qui est bloqué au fond du puit et qui pour le coup ne dépasse pas d'un poil mais je suis bien content tout de même !

zorba:
Et une de moins  :lol:

Relien:
Bonjour à tous.

Je viens d'acheter des bougies de préchauffage via os...o.
Le site me préconisait les  BERU - réf GN097.
( j'ai une astra break 1.9 120cv cosmo 2007. J'ai les bougies à l'arrière du moteur)

Je commence le changement. Une fois la 1re démonté, je la compare avec les nouvelles.
Et me retrouve avec un corps identique, le connectique identique. Sauf que l électrode est plus grande de 4-5mm.

D'où Ma question. Est bien les bonnes bougies que j'ai acheté. Et j'avais des mauvaises de montées. Ou alors je n'est pas les bonnes. Si je les montent quand même, il y a t il un risque.

Merci pour votre aide
Bon week-end à tous

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique