Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
guypoil55[GTC cosmo panoramique 1.7 CDTI 125 FAP bleu metropolitain]
guypoil55:
--- Citation de: RPM le 04 janvier 2009 à 22:54:25 ---Non, ça arrive de temps en temps. C'est d'ailleurs même écrit dans le manuel :desole:
--- Fin de citation ---
Oui oui,c'est effectivement ce que j'ai lut lorsque je me suis arrété,donc aucune raison de s'inquieté alors,c'est tout de méme un peu "bizarre"qu"un voyant de défaut s'allume sans aucune raison,mais bon si c'est écrit... :bizarre1:
guypoil55:
Une petite question,j'ai lut un peu partout que lorsque le Fap fonctionné,la conso augmenté sensiblemement(environ 3L au ralenti) ,et qu'il y avais une odeur de brulé,en 3500km je n'ai jamais remarqué ce phenoméne,pourtan cela mais arriver de sentir de forte odeur en sortant de la voiture,mais la conso instantané a l'arrét marquer 0.5L,cela me semble trés faible comparé à ce que j'ai put lire,quand pense les experts? :cool5:
magic:
quand le FAP est nettoyé, la conso s'envole obligatoirement comme dit plus haut ;)
tu n'es pas encore tombé dessus je pense ;)
RPM:
--- Citation de: guypoil55 le 06 janvier 2009 à 19:24:42 ---Une petite question,j'ai lut un peu partout que lorsque le Fap fonctionné,la conso augmenté sensiblemement(environ 3L au ralenti) ,et qu'il y avais une odeur de brulé,en 3500km je n'ai jamais remarqué ce phenoméne,pourtan cela mais arriver de sentir de forte odeur en sortant de la voiture,mais la conso instantané a l'arrét marquer 0.5L,cela me semble trés faible comparé à ce que j'ai put lire,quand pense les experts? :cool5:
--- Fin de citation ---
Tout simplement parce que le FAP a du se regénérer quand tu roulais sur route ou autoroute (pas au ralenti quoi) et qu'il était encore chaud quand tu es sorti de ta voiture :desole:
(c'est plutôt 3,5 l au ralenti)
guypoil55:
--- Citation de: magic le 06 janvier 2009 à 19:34:57 ---quand le FAP est nettoyé, la conso s'envole obligatoirement comme dit plus haut ;)
tu n'es pas encore tombé dessus je pense ;)
--- Fin de citation ---
Oui c'est ce que je pense aussi,pourtan j'avais vu que certain avais des cycles tous les 1000km environs,je doi m'en inquieter où m'en rejouir au contraire?!?
Et qu'est-ce qui pourrai expliquer une forte odeur de brulé?sa sen les gazs d'échappement,mais vraiment trés fort
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique