Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

guypoil55[GTC cosmo panoramique 1.7 CDTI 125 FAP bleu metropolitain]

<< < (15/18) > >>

RPM:

--- Citation de: guypoil55 le 06 janvier 2009 à 19:47:50 ---Oui c'est ce que je pense aussi,pourtan j'avais vu que certain avais des cycles tous les 1000km environs,je doi m'en inquieter où m'en rejouir au contraire?!?
Et qu'est-ce qui pourrai expliquer une forte odeur de brulé?sa sen les gazs d'échappement,mais vraiment trés fort

--- Fin de citation ---

Moi c'est plutôt tous les 500 km mais ne te réjouis pas trop vite, tu as bien tes cycles mais tu ne les a pas vu c'est tout (perso, je me suis aperçu du premier à 2500 km si je me souviens bien)

guypoil55:
me revoila sur le forum aprés pas mal d'absence
j'ai un petit soucis,mon astra a aujourd'hui 2 mois et demi et 7200km au compteur,depuis peu il y a un voyant InSP 1000 qui s'allume,je lis dans le manuel,c'est pour prevenir d'une revision iminente(vidange) et de prendre rdv avec mon concessionaire,je trouve sa anormal étant donné le peu de temps que je l'ai
j'apel et on me dit qu'il faut bien fair une vidange dans la semaine,alors que le commercial m'avais dit qu'il fallait fair une vidange tout les 1ans ou 15 000(ou20 000km je ne me rapel plus trés bien),mais en tout cas pas tout les 3mois mois ou 7000km!!!
Alors est-ce normal?vais-je devoir fair une vidange tout les 3mois?!? :colere2:

v1987:
Oui c'est normal il calcul suivant ton utilisation je croit ;)

Fredpioc:
7000 kms c'est rude  :bizarre1:  tu ne fais que de la ville? beaucoup de petits trajets?

magic:

--- Citation de: guypoil55 le 25 février 2009 à 12:12:11 ---
 le commercial m'avais dit qu'il fallait fair une vidange tout les 1ans ou 15 000(ou20 000km je ne me rapel plus trés bien),mais en tout cas pas tout les 3mois mois ou 7000km!!!
Alors est-ce normal?vais-je devoir fair une vidange tout les 3mois?!? :colere2:

--- Fin de citation ---

c'est 1an ou 30.000km  :wink:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique