Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Gtc003 [Skoda Octavia RS 2.0 Tsi 220@300ch Blanche]
Gtc003:
--- Citation de: merlinlenchanteur971 le 05 février 2010 à 17:17:25 ---ou fait confiance a un ptit jeune qui veut bosser et qui vient de monter son entreprise (perso c'est ce que j'ai) car il aura envie de bien faire et en plus vu qu'il paye moins de charges la premiere année il pourra te faire une bonne reduc.
--- Fin de citation ---
Pour les devis c'est ce que je ferais c'est obligé...pour le petit jeune c'est une bonne idée ça :reflexion:
Après je pense avoir trouvé un appart pas cher et même avec pas mal de travaux il reste à un très bon prix... :cool5:
merlinlenchanteur971:
--- Citation de: gtc003 le 05 février 2010 à 17:25:33 ---Pour les devis c'est ce que je ferais c'est obligé...pour le petit jeune c'est une bonne idée ça :reflexion:
--- Fin de citation ---
ben disons aussi que c'est une question de feeling. Pendant que le gars vient faire des devis, tu lui pose des petites questions pour tester son niveau, tu vois comment il gere les reponses et en fonction de ca tu prends ta decision. Comme je l'ai dit plus haut j'ai fait comme ca chez moi deux fois. La premiere pour l'electricité et la seconde pour des volets en sapin 22mm. Des ptits jeunes a chaque fois (enfin je dis ptit jeunes mais ils avait quasiment le meme age que moi a l'epoque :mdr:) et franchement les deux m'ont fait un super boulot. En tout cas prends bien le temps de faire des devis car il y a vraiment des charlatans dans le milieu du service :colere3:, (je me souviens encore du gars qui m'a fait un devis pour l'elec a plus de 5000 alors que finalement ca m'a couté 1500
--- Citation de: gtc003 le 05 février 2010 à 17:25:33 ---Après je pense avoir trouvé un appart pas cher et même avec pas mal de travaux il reste à un très bon prix... :cool5:
--- Fin de citation ---
Si tu as un bon prix, et pas de travaux trop importants (genre toiture...) fonces :cool5:
Gtc003:
--- Citation de: merlinlenchanteur971 le 05 février 2010 à 17:38:31 ---Si tu as un bon prix, et pas de travaux trop importants (genre toiture...) fonces :cool5:
--- Fin de citation ---
ça risque pas dans un appart au milieu d'un immeuble de 7 étages
Bah un F4 duplex de 80m2 pour moins de 50M€ c'est pas mal :wink:
merlinlenchanteur971:
--- Citation de: gtc003 le 05 février 2010 à 17:46:15 ---ça risque pas dans un appart au milieu d'un immeuble de 7 étages
Bah un F4 duplex de 80m2 pour moins de 50M€ c'est pas mal :wink:
--- Fin de citation ---
c'est clair qu'on est loin des tarifs de la RP :chaud:
en guadeloupe ma tante a acheté son appart 60M€ pour 60m2 + 40 m2 de terrasse (F3) à pointe a pitre (capitale de la guadeleoupe)
Gtc003:
--- Citation de: merlinlenchanteur971 le 05 février 2010 à 17:50:51 ---c'est clair qu'on est loin des tarifs de la RP :chaud:
--- Fin de citation ---
:lol: ça c'est sur, je suis bien content de vivre où je vis :cool5:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique