Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Gtc003 [Skoda Octavia RS 2.0 Tsi 220@300ch Blanche]
Gtc003:
--- Citation de: gtc003 le 22 décembre 2009 à 11:38:30 ---C'est clair pour 45€ sur 2 ans il me rembourse maximum une franchise par an :mrgrin:
--- Fin de citation ---
Mon carrossier viens de recevoir un courrier de l'assurance, à partir de maintenant les conditions ne sont plus les même, c'est 75€ pur deux ans et un tiers lors du constat... :chaud:
Sinon mon expert est assez sympa perso...il a fait le tour vérifié l'usure des pneus et l'intérieur (je ne sais pas pourquoi) et verdict, à changer:
Bouclier avant
Pare-boue
Bavette
:cool5:
omsupport:
Bonne nouvelle pour toi Gtc, par ailleurs, j'ai eu une expérience périlleuse sur la neige, avant hier, et je peux vous dire, que l'Astra ne tient pas si mal sur la neige, et l'Esp ne c'est que mis en route 1 seule fois :wink:
Gtc003:
--- Citation de: omsupport le 23 décembre 2009 à 10:17:28 ---et je peux vous dire, que l'Astra ne tient pas si mal sur la neige, et l'Esp ne c'est que mis en route 1 seule fois :wink:
--- Fin de citation ---
Peut-être parce que tu as des pneus pas trop large :reflexion: moi mon ESP ne fait que clignoter :bizarre1:
Devilsilver:
--- Citation de: gtc003 le 23 décembre 2009 à 10:23:59 ---Peut-être parce que tu as des pneus pas trop large :reflexion: moi mon ESP ne fait que clignoter :bizarre1:
--- Fin de citation ---
:+1):... et pas la meme puissance sur l essieu avant :smiley:
diabolix:
--- Citation de: Bilivince le 23 décembre 2009 à 10:32:01 ---Je confirme avec du 225 de large c'est vraiment comme faire du patin a glace. Et encore le patin ca se maitrise! lol.
--- Fin de citation ---
:+1(:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique