Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Gtc003 [Skoda Octavia RS 2.0 Tsi 220@300ch Blanche]
Gtc003:
Pour le dépannage l'assurance prend en charge...
Comme c'est un accident responsable, l'assurance comme partout prend en charge tout ce qui dépense ma franchise de 299€!
Mais j'ai contracter une autre assurance qui me rembourse cette franchise...
Donc au final je me retrouve seulement avec mon malus!
Désolé Will mais je préfère payer un peu de malus tous les ans que 800€ :chaud:
ABF lolo:
--- Citation de: AstraTJ le 22 décembre 2009 à 03:06:17 ---
Je trouve que l'Astra tient particulièrement mal sur la neige gelée :cry:
--- Fin de citation ---
je ne connais pas beaucoup de voiture qui tiennent bien sur de la neige gelée
Bilivince:
j'avoue que l'astra tient très très mal meme sur la neige. J'ai peiné rentré lautre soir chez moi. Certainement du aux pneus en 17 pour moi qui sont trop large pour la neige.
Will E.Coyote:
--- Citation de: Bilivince le 22 décembre 2009 à 11:18:31 ---j'avoue que l'astra tient très très mal meme sur la neige. J'ai peiné rentré lautre soir chez moi. Certainement du aux pneus en 17 pour moi qui sont trop large pour la neige.
--- Fin de citation ---
Comme tu dit c'est plus une histoire de pneus que de voiture car là le châssis ne fait pas grand chose (même si l'esp de l'astra gère très bien le truc), aprés c'est la conduite qui fait que....
Sinon pour gtc003, heureusement que tu possèdent une rachat de franchise :cool4: , dans se cas là c'est plus intéressant de faire passer l'assurance :smiley:
Gtc003:
--- Citation de: Will E.Coyote le 22 décembre 2009 à 11:27:40 --- Sinon pour gtc003, heureusement que tu possèdent une rachat de franchise :cool4: , dans se cas là c'est plus intéressant de faire passer l'assurance :smiley:
--- Fin de citation ---
C'est clair pour 45€ sur 2 ans il me rembourse maximum une franchise par an :mrgrin:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique