Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Gtc003 [Skoda Octavia RS 2.0 Tsi 220@300ch Blanche]

<< < (155/294) > >>

Gtc003:
Je vous tiens un peu au courant de mon passage chez mon carrossier :smiley:

Coup de la réparation approximative ...800€ :chaud: mais je vais voir l'expert mercredi matin

Devilsilver:
a ouai quand meme  :bizarre1:

AstraTJ:
:o
Désolé pour toi et ...   :bienvenue::pkg:
Je trouve que l'Astra tient particulièrement mal sur la neige gelée :cry:

Et ça chiffre vite, ces plaisanteries !

--- Citation de: gtc003 le 18 décembre 2009 à 10:31:03 ---Je n'avais jamais eu de buée auparavant mais je pense avoir trouvé l'explication, mais j'avais les warning pendant presque 2h avec les pahres contre la neige donc gros écart de température :wink:

Pour la dépanneuse je n'avais pas le choix, les roues avant était dans le vide et le fossé bien trop grand pour soulever la voiture...et les premiers arrivés sur les lieux était Thomastra et Linsey :cool2:
Et je devrait même dire que j'ai eu de la chance car le dépanneur qui est venu passait par hasard quand ceux mandatés par l'assurance étaient au fossé :cool2:

Pour l'assurance, bah tanpis j'aurais du malus mais je ne devrais rien payer d'autre normalement :desole:

--- Fin de citation ---
Ce n'est pas parce que tu es passé par une dépanneuse que tu es obligé de déclarer à l'assurance ... sauf si bien sûr la facture lui est envoyée directement

Par contre, dans ton cas la franchise s'applique vu que tu es responsable ... sauf si bien sûr tu as un contrat 0€ de franchise en toutes circonstances.

mikadu66:

--- Citation de: gtc003 le 21 décembre 2009 à 17:05:25 ---Je vous tiens un peu au courant de mon passage chez mon carrossier :smiley:

Coup de la réparation approximative ...800€ :chaud: mais je vais voir l'expert mercredi matin

--- Fin de citation ---

j'espere pour toi que l'assurance prendra en charge quelque-chose  :bizarre1:

Will E.Coyote:
 Je ne veut pas dire mais a 800€ je ne passe pas par l'assurance  :cool2: , surtout que tu doit avoir une franchise  :smiley:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique