Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Gtc003 [Skoda Octavia RS 2.0 Tsi 220@300ch Blanche]

<< < (74/294) > >>

AstraTJ:

--- Citation de: gtc003 le 26 juin 2009 à 18:39:19 ---Tu m'étonne je ne suis pas bricoleur pour un sous alors en plus sur ma voiture, j'ai toujours peur d'agraver le problème, je vais regarder vite fait si j'arrive a enlever les rivets :reflexion:

--- Fin de citation ---
:+1:
Attention 003, le tuto ne parle que du démontage, pas du remontage :lol:

Sinon, tu as aussi l'opération coup de poing pour le remettre en place :cool2: (côté gras de la main, pas côté phalanges :!:).
Ca marche aussi.

Gtc003:

--- Citation de: AstraTJ le 27 juin 2009 à 00:20:59 ---Attention 003, le tuto ne parle que du démontage, pas du remontage :lol:

--- Fin de citation ---
C'est ce qui me fait peur :cool2:

--- Citation de: AstraTJ le 27 juin 2009 à 00:20:59 ---Sinon, tu as aussi l'opération coup de poing pour le remettre en place :cool2: (côté gras de la main, pas côté phalanges :!:).
Ca marche aussi.

--- Fin de citation ---
J'ai essayé mais il ressort automatiquement :reflexion:

J'ai quand même tapé assez fort toutes les affaires qui étaient sur le siège ont volé dans l'abitacle, pourtant aucunes attaches ni de calandre ni de phares ni en dessous le parechoc n'est tordues ni cassées :desole:
En sortant de la voiture je craignais le pire, de voir le capot complètement tordu, les phares cassés, le radiateur mort mais finalemant à part le parechoc déboité (j'espère pas cassé) aucun signe apparant du choc!

AstraTJ:

--- Citation de: gtc003 le 27 juin 2009 à 00:41:24 ---C'est ce qui me fait peur :cool2:
J'ai essayé mais il ressort automatiquement :reflexion:

J'ai quand même tapé assez fort toutes les affaires qui étaient sur le siège ont volé dans l'abitacle, pourtant aucunes attaches ni de calandre ni de phares ni en dessous le parechoc n'est tordues ni cassées :desole:
En sortant de la voiture je craignais le pire, de voir le capot complètement tordu, les phares cassés, le radiateur mort mais finalemant à part le parechoc déboité (j'espère pas cassé) aucun signe apparant du choc!

--- Fin de citation ---
:o Mais qu'est-ce qui t'es arrivé ?

Remarque, les affaires sur le siège, il suffit d'un coup de frein pour qu'eilles volent, même sans taper (ça m'arrive fréquemment :oops:)

Pour le coup de poing, j'avais pu redresser mon PC arrière comme cela, mais il m'avait fallu quand même frapper fort :love::combat2: :chaud:

Gtc003:
Je ne savais pas qu'il fallait s'arrêter au feu orange :oops: le monsieur devant avec sa vieille merco lui il savait :o

AstraTJ:

--- Citation de: gtc003 le 27 juin 2009 à 00:53:03 ---Je ne savais pas qu'il fallait s'arrêter au feu orange :oops: le monsieur devant avec sa vieille merco lui il savait :o

--- Fin de citation ---
:cry: :desole:
Malheureusement tu es 100% en tort dans ce cas.

Mon père a subi pire : un paysan devant lui qui s'est arrêté sans raison à un croisement où ils avaient la priorité.
Comme les 2 voitures freinaient le nez baissé, le paysan a rien eu et mon père de gros dégats.
Tout ce qu'a su dire le paysan c'est : à beh je chais pas les prrrriorités, moi je m'arrrrrêteu toujourrrrs
:mort:

Sinon, j'ai remarqué effectivement à Clermont que tu ne t'arrêtais pas souvent à l'orange ...
Vu que je fermais le cortège, j'ai dû brûler pas mal d'orange pour me faire distancer un peu moins souvent aux feux rouges :pasca:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique