Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Gtc003 [Skoda Octavia RS 2.0 Tsi 220@300ch Blanche]
ALbeoOne:
--- Citation de: AstraTJ le 27 juin 2009 à 01:14:19 ---Vu que je fermais le cortège, j'ai dû brûler pas mal d'orange pour me faire distancer un peu moins souvent aux feux rouges :pasca:
--- Fin de citation ---
c'est chose courante quand tu suis quelqu'un, moi même pour le taf, je dois suivre mon chef par moment :cool2:
c'est limite les rouges qui y passent :colere2:
mais c'est clair que tu t'en sort pas mal avec ce petit "inconvenient" :wink:
Gtc003:
En fait ce qu'il s'est réellement passé c'est que je suivais donc cette mercedes et j'ai vu que le feu passait au orange mais vu la vitesse de la voiture devant moi j'étais persuadé qu'elle allait passer donc moi voulant m'arrêter je pose doucement le pied sur le frein histoire ralentir doucement jusqu'au feu et détourne mon regard quelques instants de la route.
:o Mais le souci est que la mercedes s'était belle et bien arrêter et donc la distance de freinage a soudainement dû être beaucoup plus courte que prévu :chaud:
ALbeoOne:
--- Citation de: gtc003 le 27 juin 2009 à 11:47:51 ---...et détourne mon regard quelques instants de la route.
--- Fin de citation ---
elle valait le coup au moins? :twisted:
Gtc003:
Décidemment je n'ai pas vraiment de chance en ce moment! :bizarre1:
L'Astra étant assez crade aujourd'hui, le week-end et le soleil étant présent un petit passage au karcher s'imposait :joyeux2:
Mais voilà le résultat :D
Résultat: quelques kilomètres en plein centre ville sans plaque, on dirait pas mais une voiture sans plaque ça attire le regard :cool2:
Donc direction norauto et ces clampins me l'on remise propremment (gratuitement biensûr, celà ne me semblait même pas négociable), non pas dans les trous déjà fait par l'ancienne plaque comme l'avait fait le premier mec il y a à peine 2 mois :combat1:
Thomastra:
--- Citation de: gtc003 le 03 juillet 2009 à 21:30:54 ---Donc direction norauto et ces clampins me l'on remise propremment (gratuitement biensûr, celà ne me semblait même pas négociable), non pas dans les trous déjà fait par l'ancienne plaque comme l'avait fait le premier mec il y a à peine 2 mois :combat1:
--- Fin de citation ---
Un bon gros boulet le type
y a plus qu'a le mettre là --> :pkg:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique