Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Gtc003 [Skoda Octavia RS 2.0 Tsi 220@300ch Blanche]
oastra:
Tu as 6 ans d'avance: crise de la 40aine, doublée d'un élan patriotique irrationnel et d'un déni indéniable de chauvinisme aigu
.
Metallystika:
j'ai un mauvais souvenir du scénic 1 phase 2 que j'ai conduit pendant 7 ans avant d'avoir l'astra... celle des parents, 1ere et dernière renault pour mon père :moqueur3: mais bon il a tout de même 18 ans maintenant et roule toujours, mais qu'est ce qu'il a pu avoir comme panne à répétition sur des conneries en tout genre... un kinder surprise roulant :desole: et la twingo 2 de mon frère... une boite de conserve sur la route, c'est tout ce que j'ai à en dire :lol: mais si la tienne tourne bien, je te souhaite que ça continue ! Aucune marque n'est parfaite, moi je suis simplement vacciné mais ça reste personnel ^^
play628:
Comme moi vacciné des opel car que des soucis comme je l'ai souvent répéter en revanche ma megane 2 de 2003 a 236 000km donc comme quoi ce n'est pas la marque a qui fau s'en prendre mais soir une mauvaise série soit au Sav pourri
Sent from my iPhone using Tapatalk
Gtc003:
--- Citation de: oastra le 12 août 2018 à 21:14:47 ---Tu as 6 ans d'avance: crise de la 40aine, doublée d'un élan patriotique irrationnel et d'un déni indéniable de chauvinisme aigu
.
--- Fin de citation ---
:mdr:
--- Citation de: play628 le 13 août 2018 à 10:19:28 ---Comme moi vacciné des opel car que des soucis comme je l'ai souvent répéter en revanche ma megane 2 de 2003 a 236 000km donc comme quoi ce n'est pas la marque a qui fau s'en prendre mais soir une mauvaise série soit au Sav pourri
--- Fin de citation ---
Le père d'un ami pro Renault à acheté un Kadjar, 30km, boite auto morte ! :olautre:
Pour ce qui est de mes premières impressions, j'en suis plutôt satisfait.
Niveau moteur, à bas régime il réagi moins vite que la Leon ce qui m'a un peu surpris, à voir dans les tours si la tendance s'inverse, je n'ai pas encore vraiment testé.
Niveau design, pour l'avant pas de soucis, l'éclairage full led est sympa, la calandre spécifique et les petits sigles GT font le boulot, mais pour l'arrière heureusement que le bas de caisse et que la fausse double sortie d'échappement sont là cas les optiques sont à mon goût (et je vais être gentil) pas terrible !
Niveau habitacle, c'est sympa, je le trouve très réussi, les sièges en cuir sont magnifique (rien à voir avec ceux du groupe VW). 2 petits bémols par contre, le premier sur la trop grand sobriété de la console centrale où la déportation de la gestion de la clim sur l'écran pour moi est une erreur. Pour ce qui est de l'absence de lecteur CD je survivrai...La deuxième sur les compteurs, le fond à damier est d'un bel effet mais leur positions "à plat" n'est pas terrible pour la lecture du niveau de carburant et de la vitesse (je suis obligé de ne regarder que le compteur digital, je n'ai pas l'habitude), le compte tour fonctionnant "à l'envers" est un peu déstabilisant mais on s'y fera ! Pourquoi ne pas les avoir légèrement orienté vers les conducteurs, c'est assez curieux :reflexion:
Felix:
--- Citation de: oastra le 12 août 2018 à 21:14:47 ---Tu as 6 ans d'avance: crise de la 40aine, doublée d'un élan patriotique irrationnel et d'un déni indéniable de chauvinisme aigu
.
--- Fin de citation ---
C'est vrai que là, tu as fait fort Oa!!! "Déni indéniable" faut le trouver!!! :cool5: :mdr:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique