Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Gtc003 [Skoda Octavia RS 2.0 Tsi 220@300ch Blanche]
Gtc003:
--- Citation de: Felix le 28 mars 2018 à 17:55:11 ---Te connaissant maintenant un peu, je suis sûr que tu aimerais écrire que trente centimètres entre les jambes ça fait encore plus viril, non? :mrgrin:
Ben, je le fais à ta place et :jesors: trés vite! :mdr:
--- Fin de citation ---
Disons qu'il se peut que je montre plus souvent mon bras à des inconnus que ... enfin vous m'avez compris :file:
oastra:
Entre bras d'honneur et la poutre glorieuse, on est pas loin
Gtc003:
ça y est, le deuxième enfant approchant il me fallait passer en mode voiture familiale :reflexion:
La Leon vendue il me restait plus qu'à trouver la remplaçante et c'est fait, je dois vous avouer que je ne pensais pas un jour acheter une voiture française.....c'est fait !
Depuis 2 jours je me pose donc quelques questions existentielles,
A 34 ans suis-je officiellement vieux ?
La patriotisme post coupe du monde a-t-il eu un effet sur moi ?
Ferais-je parti de cette catégorie bon père de famille beauf qui roule en voiture française ? Cette catégorie a laquelle je ne voulais pas spécialement faire partie :reflexion:
Au secours, où suis-je parti, qui suis-je devenu ? :lol:
Metallystika:
Ne me dis pas que tu as succombé à la marque en forme de cric... :o
Gtc003:
--- Citation de: Metallystika le 12 août 2018 à 15:26:36 ---Ne me dis pas que tu as succombé à la marque en forme de cric... :o
--- Fin de citation ---
Malheureusement, on peut voir ça comme ça, je dois tout de même avouer que mis à part quelques défauts ça me tout l'air d'être une très bonne voiture :reflexion:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique