Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Gtc003 [Skoda Octavia RS 2.0 Tsi 220@300ch Blanche]
Gtc003:
--- Citation de: TinselTown le 24 juin 2011 à 06:57:06 ---Demande à ta copine qu'elle t'aide :mrgrin:
--- Fin de citation ---
Rigole, la notice est en anglais, c'est sûr qu'elle se démerderai mieux que moi :boulet:
Gtc003:
20 minutes pour faire les branchements, 1h pour arriver à encastrer le poste :mort:
Pour la caméra de recule on verra plus tard, je n'ai pas le temps ce matin !
Pour le GPS pas contre il m'indique qu'il n'y a pas de software, que dois-je faire ? Il faut en télécharger un sur internet et le mettre sur une carte microSD ? Comment dois-je faire ?
pinou007:
tu as inséré la carte fournie avec?
Gtc003:
--- Citation de: pinou007 le 24 juin 2011 à 11:24:13 ---tu as inséré la carte fournie avec?
--- Fin de citation ---
Le problème c'est qu'il y avait bien une carte SD dans le colis mais pas de microSD à l'intérieur :reflexion:
pinou007:
Ah oui ben je pense que tu vas être embeté alors, à moins que tu puisse télécharger le logiciel et l'installer comme ça...
Parce tout est sur la micro SD, tu l'insères et après tu vas sur la fonction NAVI et la ça te demande d'installer le ficher...
Peut etre que je peut t'envoyer le logiciel par mail en fait :reflexion: si c'est pas trop volumineux on peut tenter... :smiley:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique