Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Gtc003 [Skoda Octavia RS 2.0 Tsi 220@300ch Blanche]

<< < (225/294) > >>

Gtc003:
J'ai contacté Lib, je devrait rapidement recevoir cette microSD :cool5:

Pour ce qui est de la camera de recul, est-ce que ceux qui l'ont déjà installée peuvent me dire comment ils ont fait, par où ils sont passé et sur quelle fiche ils l'ont branchée (si c'est bien sur cette fiche qu'il faut la brancher) :smiley:

Devilsilver:

--- Citation de: pinou007 le 24 juin 2011 à 20:41:53 ---Ah oui ben je pense que tu vas être embeté alors, à moins que tu puisse télécharger le logiciel et l'installer comme ça...
Parce tout est sur la micro SD, tu l'insères et après tu vas sur la fonction NAVI et la ça te demande d'installer le ficher...

Peut etre que je peut t'envoyer le logiciel par mail en fait  :reflexion: si c'est pas trop volumineux on peut tenter... :smiley:

--- Fin de citation ---

qu'elle est gentille  :roll:  ...tu as oubliée de mentionner le tarif  :mrgrin:

Gtc003:

--- Citation de: Devilsilver le 25 juin 2011 à 13:09:07 ---qu'elle est gentille  :roll:  ...tu as oubliée de mentionner le tarif  :mrgrin:

--- Fin de citation ---

Elle ne m'en a pas parlé :desole:

On peut peut-être payer la jolie demoiselle en nature :file:

Devilsilver:

--- Citation de: Gtc003 le 25 juin 2011 à 14:17:24 ---Elle ne m'en a pas parlé :desole:

On peut peut-être payer la jolie demoiselle en nature :file:

--- Fin de citation ---

bon allez ..je peux m'en charger , c'est bien pour te dépanner alors  :mrgrin:

Gtc003:

--- Citation de: Devilsilver le 25 juin 2011 à 16:39:51 ---bon allez ..je peux m'en charger , c'est bien pour te dépanner alors  :mrgrin:

--- Fin de citation ---

T'es trop bon Devil :smiley:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique