Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Gtc003 [Skoda Octavia RS 2.0 Tsi 220@300ch Blanche]
termis:
:pas-ca:
400 euro ? tu n'as pas d'optique de touché ? si comme tu dit la calandre a été touché, le capot est intact ? ça me parait quand même peu ...
18Pouces:
Ah mon avis vu l'état de la plaque il doit avoir certainement des attaches de casser
POLICESWAT911:
T'as eu de la chance de tomber sur un type honnête !
Gtc003:
--- Citation de: POLICESWAT911 le 09 mai 2011 à 17:14:04 ---T'as eu de la chance de tomber sur un type honnête !
--- Fin de citation ---
Oui en effet :wink:
--- Citation de: 18Pouces le 09 mai 2011 à 16:24:06 ---Ah mon avis vu l'état de la plaque il doit avoir certainement des attaches de casser
--- Fin de citation ---
Bah en fait j'ai eu aussi très peur en sortant de la voiture je me suis dit "elle est morte" et les optiques sont nikel le carrossier a tout vérifier :desole:
18Pouces:
--- Citation de: Gtc003 le 09 mai 2011 à 22:50:48 ---Bah en fait j'ai eu aussi très peur en sortant de la voiture je me suis dit "elle est morte" et les optiques sont nikel le carrossier a tout vérifier :desole:
--- Fin de citation ---
Lors de mon accident, le choc était à l'arrière de ma voiture et s'est retrouvée légèrement projeter vers l'avant. J'ai donc taper la voiture devant moi et figure toi le PC avait rien, rien n'a bougé... sauf que les attaches sous la calandre avaient tous pétés (seules les 2 attaches noires ont tenues )
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique