Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Gtc003 [Skoda Octavia RS 2.0 Tsi 220@300ch Blanche]
Gtc003:
En fait à 5h du matin vendredi en rentrant du taf je suivais un livreur, il était pressé et à un feu quand il a vu qu'il s'était planté de route, il a dégainé la marche arrière et vas-y tonton :pas-ca:
J'ai moi aussi passé la marche arrière, coup d'oeil dans le rétro.....mon collègue de boulot derrière....zut j'ai serré les dents, prié pour qu'il n'accélère pas trop fort et attendu le choc :mort:
Le mec n'a pas fait d'histoire, il était cool (de toute façon c'est la boite qui paye, à moins qu'il ne se fasse virer :colere7:) mais il était à la bourre donc j'ai accepter en échange de son tel, de son adresse, de son immatriculation et de son permis de conduire et le laisser repartir et de ne remplir le constat qu'à 13h après sa tournée...
Je dis qu'il était cool car sa tournée se finissant (Clermont-Montluçon-Clermont) il est revenu sur Montluçon avec sa voiture perso (200km aller retour) pour me remplir ce p*** de constat !
Sinon je suis passé chez Opel la matin même afin de faire un état des lieu des dégâts, parce-chocs pas cassé (je n'ai pas compris avec le choc) mais à repeindre, calandre à changer puisqu'il y a une fixation de cassée et bien sûr la plaque qui a explosé, merci le plexi du coup je sais ce que ça fait d'être hors la loi et de rouler sans plaque :lol
Le carrossier m'a estimer ça a environ 400€, peu importe, pour moi ça ne change rien
--- Citation de: josh le 06 mai 2011 à 18:56:25 ---T'es pas en tort et c'est l'assurance qui paie, donc rien de grave même si ça fait un peu embêter sur le coup
--- Fin de citation ---
Oui voilà, c'est seulement chiant de devoir emmener la voiture réparer et de devoir se démerder 3-4 jours mais je me dis que j'aurais un pare-chocs tout neuf :cool2:
AstraTJ:
:o Tu lui as fait une sacrée confiance ... heureusement que tu n'as pas eu à t'en modre les doigts !
Pas bien compris, tu lui as pris son permis (ça m'étonnerait) ou son numéro de permis (c'est léger) ?
Tu as beau avoir eu tout ça, ça n'aurait pas beaucoup servi contre quelqu'un de mauvaise fois ... sauf si tu avais un témoin digne de confiance, mais je ne suis pas sûr qu'un "collègue" ait beaucoup de poids comme témoin.
Tonton 16v:
--- Citation de: Gtc003 le 08 mai 2011 à 11:11:12 ---En fait à 5h du matin vendredi en rentrant du taf je suivais un livreur, il était pressé et à un feu quand il a vu qu'il s'était planté de route, il a dégainé la marche arrière et vas-y tonton :pas-ca:
--- Fin de citation ---
Tu peux m' expliquer ce que je fou la ? :mrgrin:
Gtc003:
--- Citation de: AstraTJ le 09 mai 2011 à 01:03:47 ---Pas bien compris, tu lui as pris son permis (ça m'étonnerait)
--- Fin de citation ---
Si si son permis :smiley:
J'avais quand même pas mal de moyen pour le retrouver au cas ou, entre ses coordonnées à lui et celles de sa boite...
Zebulon19:
--- Citation de: Tonton 16v le 09 mai 2011 à 01:05:54 ---Tu peux m' expliquer ce que je fou la ? :mrgrin:
--- Fin de citation ---
:mdr:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique