Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Gtc003 [Skoda Octavia RS 2.0 Tsi 220@300ch Blanche]

<< < (209/294) > >>

Gtc003:

--- Citation de: 18Pouces le 16 mars 2011 à 17:02:03 ---T'as l'image avant les modifs à la main :?:

--- Fin de citation ---
Je l'ai rajouté à côté de l'autre :wink:

--- Citation de: fredpioc le 16 mars 2011 à 17:12:07 ---Moi je mettrais un chiotte en plus  :mrgrin: (tu me remercieras)

--- Fin de citation ---
Non merci ça ira :lol:

footixr:
Si ton jardin et derrière, moi je laisserai la cuisine devant mais je te conseil une cuisine ouverte. Tu profiteras plus du jardin et du soleil en mettant le salon qui donne directement au jardin :smiley:

Gtc003:

--- Citation de: footixr le 16 mars 2011 à 17:47:12 ---Si ton jardin et derrière, moi je laisserai la cuisine devant mais je te conseil une cuisine ouverte. Tu profiteras plus du jardin et du soleil en mettant le salon qui donne directement au jardin :smiley:

--- Fin de citation ---

La terrase se situera entre la cuisine et le garage

En fait par rapport à l'origine j'ai tourné la maison afin d'avoir le garage à l'arrière et non devant, en inversant la porte d'entrée et la cuisine tu as cette dernière du côté terrasse et l'entrée sous le porche :smiley:

TinselTown:

--- Citation de: Gtc003 le 16 mars 2011 à 18:11:06 ---La terrase se situera entre la cuisine et le garage

En fait par rapport à l'origine j'ai tourné la maison afin d'avoir le garage à l'arrière et non devant, en inversant la porte d'entrée et la cuisine tu as cette dernière du côté terrasse et l'entrée sous le porche :smiley:

--- Fin de citation ---

Attention, c'est bien beau tout ça, mais encore faudrait-il connaître l'exposition du soleil, l'idéal étant de l'avoir le matin côté chambre et à partir de midi jusqu'au soir côté salon/terrasse

Mais ça tu peux le connaître qu'en ayant le terrain ^^

Gtc003:
En même temps je ne construis pas un HLM, avant la terrasse entière soit à l'ombre ce sera tard....et puis tout dépend de se que tu fais tu peux vouloir parfois être ensoleillé et parfois à l'ombre...on en fini jamais :lol:

De toute façon je n'aurais guère de choix de terrain et idem pour la maison donc ce critère va guère m'influencer, merci quand même de m'y faire penser

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique