Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Gtc003 [Skoda Octavia RS 2.0 Tsi 220@300ch Blanche]
TinselTown:
--- Citation de: Gtc003 le 16 mars 2011 à 19:12:21 ---En même temps je ne construis pas un HLM, avant la terrasse entière soit à l'ombre ce sera tard....et puis tout dépend de se que tu fais tu peux vouloir parfois être ensoleillé et parfois à l'ombre...on en fini jamais :lol:
De toute façon je n'aurais guère de choix de terrain et idem pour la maison donc ce critère va guère m'influencer, merci quand même de m'y faire penser
--- Fin de citation ---
D'accord.
18Pouces:
--- Citation de: Gtc003 le 16 mars 2011 à 17:28:44 ---Je l'ai rajouté à côté de l'autre :wink:
--- Fin de citation ---
Je viens de regarder :D
Bon pas trop compris le faite de changer l'entrée :reflexion: , t'aura assez de place pour faire passer les voitures jusqu'à l'arrière :?:
Et puis elle bien leur configuration sauf 3 4 détails comme tu l'as fait :wink:
Par contre ta cuisine sera un îlot :?: Car j'ai un peu de mal à voir ton point d'eau
Gtc003:
--- Citation de: 18Pouces le 17 mars 2011 à 18:57:31 ---Bon pas trop compris le faite de changer l'entrée :reflexion: , t'aura assez de place pour faire passer les voitures jusqu'à l'arrière :?:
Par contre ta cuisine sera un îlot :?: Car j'ai un peu de mal à voir ton point d'eau
--- Fin de citation ---
Parceque ma copine n'aime pas le fait d'avoir des garages aussi large sur la face avant...
La cuisine n'est pas encore défini, ilot, semi fermée, bar.
Pour le point d'eau ce sont des détails qui sont modifiables donc cela se fera plus tard
18Pouces:
Ok bah à part la cuisine et le faite que l'on soit obligé de passer dans celle-ci pour aller au garage, je n'ai rien à rajouter :cool:
Gtc003:
--- Citation de: 18Pouces le 17 mars 2011 à 21:38:43 ---Ok bah à part la cuisine et le faite que l'on soit obligé de passer dans celle-ci pour aller au garage, je n'ai rien à rajouter :cool:
--- Fin de citation ---
C'est voulu puisque l'on a voulu mettre le cellier entre la cuisine et le garage, plus pratique je trouve... :reflexion:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique