Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Proxi [ EX Astra OPC Nurburgring] [ NEW Vw Golf 3 VR6 ]
Shouill:
Les voies élargies je crois pas non plus !! Sauf peut être sur la série spéciale VXR et encore !
Devilsilver:
"""Sinon, c'est vrai que la moselle atomise tout la, que ce soit en OPC qu'en GTC !!!""""
C'est clair on est la ruche GTC en moselle! :joyeux2:
FloOPC:
--- Citation de: proxi le 04 décembre 2008 à 00:01:01 ---J'avai lu quelque part il me semble, que les perfs de la nurburgring été légérement meilleures (très légerement) grace à des rapports plus court. Je vais essayer de trouver ca.
Edit : http://news.caradisiac.com/Opel-Astra-OPC-Nurburgring-Edition-416
"Cette OPC spéciale est "tirée" par le 2.0l turbo de 240 ch qui l'envoie de l'arrêt à 100 km/h en 6.4 s. la boîte manuelle 6 vitesses est revue pour plus de sportivité. Les voies sont élargies et les pneus sont "ultra high performance"."
Mais il est vrai que les pneus high performance sont seulement sur les VXR à jantes OZ blanche. Car moi mes pneus sont des conti tous se qui a de plus normal.
Sinon, c'est vrai que la moselle atomise tout la, que ce soit en OPC qu'en GTC !!!
--- Fin de citation ---
Ok j'avais pas vu que tes sources c'était caradisiac, ils sont strictement minable, faut vraiment pas les écouter, ils sont pas plus informés que toi ou moi...
J'ai vu la dernière fois un post de leur part qui faisait état de la future Astra I OPC avec un 1,8T de 245 cv alors qu'on sait très bien que le futur moteur de l'Astra I OPC sera le nouveau 2,0 tout alu qui est dans le GT :mdr:
magic:
--- Citation de: Shouill le 04 décembre 2008 à 08:30:32 ---Les voies élargies je crois pas non plus !! Sauf peut être sur la série spéciale VXR et encore !
--- Fin de citation ---
c'est exactement le même kit carrosserie.
proxi:
J'ai pris caradisiac au hasard, le premier que j'ai trouvé.
Beaucoup dise la meme chose.
M'enfin, c'est pas moi qui verrai la différence.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique