Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Proxi [ EX Astra OPC Nurburgring] [ NEW Vw Golf 3 VR6 ]

<< < (8/42) > >>

Will E.Coyote:

--- Citation de: eldeglinguo93 le 02 décembre 2008 à 19:53:22 ---En suisse l'OPC normal a aussi l'IDS+ 2...

--- Fin de citation ---
C'est quoi la différence avec l'IDS+ de première génération ?

proxi:
Je pense que c'est une simple amélioration, un peu comme tout ce qui évolue. Dans le temps.

FloOPC:

--- Citation de: Will E.Coyote le 03 décembre 2008 à 14:17:47 ---C'est quoi la différence avec l'IDS+ de première génération ?

--- Fin de citation ---

Controle du roulis de suspension (CDC)

Tiens sinon, je suis pas d'accord avec toi Proxi, l'OPC NB a strictement le meme moteur et la meme boite (M32) que l'OPC classique et le rapport de pont est le meme (3,68) si je me trompe pas...

Il n'y a que les Vauxhall Astra VXR NB qui ont une ligne complète Remus (avec cata sport Remus) et les Oz Ultraleggera White en 18 pouces...

La NB est vendue en Europe en Allemagne, en Suisse, Autriche, Hollande et GB (sous la marque Vauxhall donc avec des modifs supplémentaires, voir plus haut) et limitée à 835 exemplaires...

FloOPC:
En tout cas il est clair que niveau statistiques on n'expose tout en Moselle sur le pourcentage d'OPC présente....

Proxi 57
Chris57
tibos16
moi

et sinon j'en ai déjà vu trois autres immatriculée en 57, deux bleues avec jts 19, une noire full stock  :D

J'parie que dans notre seul département, il y a autant d'Astra OPC que dans toute la Wallonie  :moqueur1:

proxi:
J'avai lu quelque part il me semble, que les perfs de la nurburgring été légérement meilleures (très légerement) grace à des rapports plus court. Je vais essayer de trouver ca.

Edit : http://news.caradisiac.com/Opel-Astra-OPC-Nurburgring-Edition-416

"Cette OPC spéciale est "tirée" par le 2.0l turbo de 240 ch qui l'envoie de l'arrêt à 100 km/h en 6.4 s. la boîte manuelle 6 vitesses est revue pour plus de sportivité. Les voies sont élargies et les pneus sont "ultra high performance"."

Mais il est vrai que les pneus high performance sont seulement sur les VXR à jantes OZ blanche. Car moi mes pneus sont des conti tous se qui a de plus normal.

Sinon, c'est vrai que la moselle atomise tout la, que ce soit en OPC qu'en GTC !!!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique