Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Proxi [ EX Astra OPC Nurburgring] [ NEW Vw Golf 3 VR6 ]
CARNEIRINHO:
Faut pas trouver d'excuse avec l'ids ou quoi les seuls choses qui different entre la 200ch et l'opc ces dans le moteur le chassis est exactement le meme ces fou sa les excuse que vous éssayé de trouver pour pas dire que le train avant est bof bof.
keja_1:
ben c ce que je dis, c ni plus ni moins que de l'electronique et de l'aide a la conduite,
je ne sais meme plus depuis le temps si, on ne peut pas avoir l'ids+ 1 ou 2 sans meme avoir ses suspensions pilotées cdc sachs..
l'opc a les amortisseurs cdc d'origine, les autres non.et 3cm plus basse
apres qu'il y ai les meme trains roulants ou pas, je ne dit rien, je suis pas allé me pencher sous une 2.0 turbo pour aller voir.. :wink:
RPM:
--- Citation de: keja_1 le 01 février 2009 à 23:54:30 ---ben c ce que je dis, c ni plus ni moins que de l'electronique et de l'aide a la conduite,
je ne sais meme plus depuis le temps si, on ne peut pas avoir l'ids+ 1 ou 2 sans meme avoir ses suspensions pilotées cdc sachs..
l'opc a les amortisseurs cdc d'origine, les autres non.et 3cm plus basse
apres qu'il y ai les meme trains roulants ou pas, je ne dit rien, je suis pas allé me pencher sous une 2.0 turbo pour aller voir.. :wink:
--- Fin de citation ---
Tu confonds l'IDS et l'IDS+ :wink:
Le chassis IDS toutes les astra l'ont.
Le chassis IDS+, c'est une option (dispo sur certaines finition seulement et en série sur l'OPC) pour avoir les suspensions pilotées.
chris 57:
C'est clair que le train avant est dépassé :D
Devilsilver:
--- Citation de: chris 57 le 02 février 2009 à 08:44:54 ---C'est clair que le train avant est dépassé :D
--- Fin de citation ---
et tu sais te quoi tu parles avec tes 312 ch :bave2: ! :bon:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique