Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Proxi [ EX Astra OPC Nurburgring] [ NEW Vw Golf 3 VR6 ]
RPM:
--- Citation de: proxi le 01 février 2009 à 17:39:05 ---Pas de probleme particulier avec le train avant. C'est sur que avec des pneus en fin de vie ca motrice moins. Il suffit juste de bien doser l'accélération.
Par contre, c'est certains, c'est pas du tout comparable à un 4RM.
Et puis je pense pas que les 2 trains avant soit les memes, celui de l'OPC doit etre plus affuté, différence de gamme oblige.
--- Fin de citation ---
Ben non puisque la 200 cv 5p a aussi l'ids+ :desole:
keja_1:
--- Citation de: mikadu66 le 01 janvier 2009 à 22:42:10 ---De toute façon la route n'est pas un circuit :bizarre1: et il n'y a pas d'épingle tout les 300m :D
Le principal c'est de pouvoir bien relancer et d'avoir une ligne unique, un compromi de puissance et d'exclusivité :wink:
enfin en tout cas je parle pour moi lol ! :combat2:
--- Fin de citation ---
si si y'a des epingles tous les 300m voir meme moins suivant les routes.. :mdr:
proxi:
--- Citation de: RPM le 01 février 2009 à 18:18:24 ---Ben non puisque la 200 cv 5p a aussi l'ids+ :desole:
--- Fin de citation ---
Oui, c'est vrai, mais il doit bien avoir quelque chose qui différe... Ou bien ?
Sinon rien que du 235 de large ca aide a moins patiner.
keja_1:
l'ids + ce n'est qu'une interconnection de systemes de securités et d'aides a la conduite,
ca n'a rien a voir avec le chassis en lui meme, ni avec les trains roulants..
la nurburgring est passée d'ailleur a la version 2 de l'ids, a l'instar de la vectra opc et des derniers modeles sortis.
RPM:
--- Citation de: keja_1 le 01 février 2009 à 21:29:32 ---l'ids + ce n'est qu'une interconnection de systemes de securités et d'aides a la conduite,
ca n'a rien a voir avec le chassis en lui meme, ni avec les trains roulants..
la nurburgring est passée d'ailleur a la version 2 de l'ids, a l'instar de la vectra opc et des derniers modeles sortis.
--- Fin de citation ---
L'ids+ est un gestion adaptative sur chassis et pas uniquement ce que tu dis :wink:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique