Astra (H) > Entretien

(H) Avis sur stations de lavage

<< < (2/2)

xs:
LAVE AUTOMATIQUE :Ayant une ancienne voiture avant l'astra, je me permettai d'aller au lave automatique plutôt qu'aux station de lavage à jet.

CRAINTES : Les laves auto automatiques ne sont pas sans risques je présume, ne serais ce que pour les rétros.

CALINAUTO : Je pensais toutefois passer ma voiture à calinauto (pour ceux du nord qui connaissent comme moi). Le principe est plutôt pas mal Cf. http://calinauto.free.fr/

Lorsque j'y suis allé, j'ai vu beaucoup de véhicules récents ou même sportive (genre porsche) y passer...mais je n'ai pas eu de retour de leur part. :bizarre1:

Donc je vais tout de même réessayer avec l'astra, je vous ferais un retour.

Si certains y sont déjà passés, je veux bien le leur. :smiley:

czz59:
bonjour, moi je connais tres bien le systeme de lavage calinauto car je l'utilise sur mon astra et je suis satisfaite du resultat en moins de 10 min votre voiture est nettoyee et sechee mais pas de trace, apres vous avez un parking pour pouvoir essaye les coulees d'eau qu'ils restent et utilise les aspirateurs gratuits. Avant j'allais chez wap mais pour le meme prix il fallait encore passe la peau chamoise pour eviter les traces. De plus opel villeneuve d'ascq lave leur voiture la-bas. VIVE CALINAUTO (LA BAIGNOIRE DE VOTRE VOITURE)

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique