Astra (H) > Entretien

(H) Avis sur stations de lavage

(1/2) > >>

diox1:
Salut à tous, voilà j'aurais souhaité connaître votre avis et éventuellement expérience sur ces stations de lavage qui fleurissent ici et là pour nettoyer nos belles.  Il y a deux semaines, j'ai été à une station tout près de chez moi pour la 1ère fois avec la Polo de Madame qui était vraiment très sale.  Selon la procédure, asperger de savon, rincer à la haute pression et éventuellement cire chaude.  Le résultat  :o super propre et ceci donc sans avoir frotté une seconde avec une éponge  :cool5:  Pour obtenir un tel résultat sans frotter je suppose que le savon utilisé doit vraiment être costaud  :colere1:  Ne pensez-vous pas que ce savon doit être pas mal agressif pour les couleurs de nos belles ? Est-ce que certain d'entre vous aurait eu des expériences négatives après passage au savon.  En fait j'ai un peu peur d'y aller avec ma GTC  :cry: Merci d'avance pour vos réponses  :wink:

Benspeed02:
Concernant les stations de lavage a haute pression, depuis le début que j'ai mon astra j'y vais pratiquement 1 fois par semaine. Elle a maintenant 1an et je n'ai rencontré aucun probleme du a ces jets haute pression.

Avant j'allais a la station "elephant bleu" mais je constater que la pression n"etait pas suffisante et laisser pas mal de trainasse sur la voiture lorque celle ci sechée. Depuis peu, je vais à la station "Superjet" et ca change vraiment de "l'elephant bleu". Defois, je n'ai meme pas besoin de passer un coup de peau de chamois et de redonner un coup sur mes jantes !

Mais bon je pense que rien ne vaut de la laver soit meme a la main, mais cela demander beaucoup de temps.

schumi84f1:
mon poto nolpi m'a filé 2 jetons pour laver ma belle dans le lave-auto utilisée par la concession, nikel, pas de trace tout est impeccable.
seul hic... c'est à 50 bornes de chez moi  :bizarre1:

shade27:
des courses poursuites, et maintenat vous lavez vos caisses ensemble....une histoire d'amour qui commence lol :moqueur1:

schumi84f1:

--- Citation de: shade27 ---des courses poursuites, et maintenat vous lavez vos caisses ensemble....une histoire d'amour qui commence lol :moqueur1:
--- Fin de citation ---

on se connait depuis plus de 10 ans  :roll:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique